spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour tout le monde , apres avoir passé un week à Lyon, voilà qlqs photos de mon gros ... petite détente désensibilisation et enfin nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Encore un stressé de la vie celui-là :hgjgjg: J'adore cette photo : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER45b37816ebe19/images/spirit_104.jpg Et sa tête sur la photo avec la bache :hgjgjg: Il a la crinière bien longue! Quel âge il a déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui belle criniere!! exelent aussi la tete avec la bache! si je me rappel bien il va avoir 2ans en avril nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est née en mai donc oui il va avoir 2 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 waouh qu'il est beau. c'est le portrait de sa maman. 2 ans déjà et dire que je l'ai vu bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est vrai que sa crinère est superbe, moi je suis surtout fan de son bonnet alezan Allez, 2 ans, c'est un grand, je transfere le post dans la section des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu va l'emmener a un concour cette année? nous l'avons beaucoup regarder quand il etait bebe (lorsque l'on cherchait un petit ga), il est très beau! et c'est vrai que son bonnet alezan fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est mimi ton spirit ! avec la bache la photo est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très joli ! Il a l'air de bien se défouler sur une des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci pour les compliments, euh par contre pour les concours ,non je ne pense pas, car pour moi c'est le plus beau ! logique, mais je ne pense pas qu'il soit du genre a déchirer les podiums...et puis j'ai pas de transport en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui tu as raison c'est le plus beau! c'est se qui compte! il est castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 tro superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je suis content de voir des nouvelles photos de ton SPIRITOU il grandit vraiment bien et reste vraiment tres beau la plus belle évolution est pour l'année qui vient tu vas avoir un tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il est beau ce loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites