Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Quelques photos des poilus du Lomont !!

Messages recommandés

Alors voici des photos prisent hier...

en vrac....

vous pourrez voir l'evolution de certain(e)s...mais je vous prévient ils sont tous cracra dsdd

BENTLEY

Bentley avec mon copain qui mesure 1m78...c'est pour vous montrez sa taille et la masse qu'il commence a avoir.

Les fanons du petiot

Super les photos,il est tres beau "petiot"
Pour ce qui est du cracra,c'est le lot de tout le monde en ce moment mpmp

Mon petit chouchou Bentley.....! j avais complètement craqué en le voyant sur le site allemand.
Val

Arthur

Les fanons du gros qui ont pas mal repoussé (meme si tout n'est pas la, y a deja du mieux)

Les gros interressé pas les jujus

Ce sont des champs que je loue pour quelques mois d'hiver a un agriculteur ...ce que je desteste c'est ce grillage a monton qui est super dangereux mpop

Les gros étaient tres interressés par la jument merens qui est en chaleur au mois de janver uyryut

Une petite dispute pour impressionner la belle

arthur a bien changé erer je ne l'avais pas reconnu, il devient superbe mkmk

et bentley toujours aussi mimi, sa petite tête est adorable! il a ratrapper arthur en taille non?

CAPRICE

Les fanons cracra a la rosée du matin

La jolie petite tête de Anica

Ma petite puce en entier

Coline a écrit:
arthur a bien changé erer je ne l'avais pas reconnu, il devient superbe mkmk

et bentley toujours aussi mimi, sa petite tête est adorable! il a ratrapper arthur en taille non?

MERCI. Oui Bentley a ratrapper Arthur en taille erer

Aileen..ses crins et fanons ont pas mal repoussé depuis les dernieres photos que vous avez vu

Voila une ptite photos pour vous faire voir que ses crins ne sont plus a la brosse

Les fanons de Aileen apres une petite repousse...peu faire mieux, mais il y a deja pas mal de repousse...donc youpi !

Invité
Tres joli reportage photo
bien sur moi je craque toujours autant pour ailleen surtout laphoto de face j'ai l'impression qu'elle me regarde a sa tete et son regard

Les 4 juments réunis :
Aileen, Caprice, Anica et ma gentille Houlette (merens)

houlette ma juju merens...tres impossante par la masse.

cili a écrit:
Tres joli reportage photo
bien sur moi je craque toujours autant pour ailleen surtout laphoto de face j'ai l'impression qu'elle me regarde a sa tete et son regard

Merci Cili..je suis contente que les photos de Aileen te plaisent drffe ..c'est vrai qu'elle a une jolie tête blanche et un doux regard.

Oui...tu a raisons....comme dit...c'est un mal pour un bien (en plus j'aurais tjrs des nouvelles de la belle grace a toi)..... drffe parce que le petit bentley...ben il commence a faire plutot GRAND et costaud Bentley.....

Pour moi qui suit un nain de jardin, entre sa taille et sa masse....ben il commence a m'impressionner..... dsdd

Je suis contente que Bentley te plaise dedede ...venant de ta part c'est un grand compliment pour moi... dsdd

Et bien dis donc, on peut dire que ça change !! Ils évoluent vraiment bien, j'aime beaucoup !!
Je me souviens encore d'arthur il y a un an, c'est vraimetn impressionnant comme il change !
Les autres, je ne les ai pas vu en vrai, mais ils sont magnifiques aussi !!! drffe

ils sont tous superbes! ca te fait un beau troupeau

par contre, je ne veux pas faire l'alarmiste, mais fait gaffe si la merens leur fait autant d'effet, cest exactement comme ca que dub a voulu saillir a travers la cloture et s'est empallé dans un poteau... sils savent aller sentir son c*l... ils pourraient tenter plus...

sophie a écrit:
ils sont tous superbes! ca te fait un beau troupeau

par contre, je ne veux pas faire l'alarmiste, mais fait gaffe si la merens leur fait autant d'effet, cest exactement comme ca que dub a voulu saillir a travers la cloture et s'est empallé dans un poteau... sils savent aller sentir son c*l... ils pourraient tenter plus...

Oui j'y ais penser...ca ma rappeler ta mésaventure mpop .

Ils ne sont dans ces chamsp que quand il fait beau. Dès que le temps est mosade ils sont autre part ou ils peuvent voir les juments, mais là il y a aucun risques....

J'avoue que j'etais angoisser...c'est pour ca que j'ai observer longtemps...
Mais des qu'ils avaient un peu trop d'ardeur ma juju merens tappait..ce qui fait que les deux loulous ont été assez impressionnés et n'ont pas ressayer..Ils sont pas souvent en contact..mais c'est tjrs flippant
dsdd

Espéront que ca suffira. Je peux pas mettre de double cloture avec une electrique...le paysan veut pas...Alors je les lache en journée..et je vais voir de temps en temps....j'espère que tout ira bien...je croise les doigts zerzer

Tornadiego a écrit:
Et bien dis donc, on peut dire que ça change !! Ils évoluent vraiment bien, j'aime beaucoup !!
Je me souviens encore d'arthur il y a un an, c'est vraimetn impressionnant comme il change !
Les autres, je ne les ai pas vu en vrai, mais ils sont magnifiques aussi !!! drffe

Tu a deja vu Arthur en vrai ?? Chez Tine alors ?

Oui, je l'avais vu, et j'avais trouvé qu'il faisait + que son âge...
Il avait une sacré quantité de fanons, ça m'avait marqué... drffe
Et je l'avais aussi trouvé très gentil ! erre

Ah ok..SUPER...si un coup tu passe en FRANCHE COMTE, tu est la bienvenue pour venir le revoir drffe

Oui, il est tjrs super sympa..tre et il a une bonne épaisseur de fanons....mis a part que dernierement ils ont été rasé par la boue...mais ca repousse doucement !!

si la merens les remet a leur place, ca devrait aller
moi, la jument cherchait dub et lui mettait vraiment ses fesses devant son nez drffe

Lydia a écrit:
Ah ok..SUPER...si un coup tu passe en FRANCHE COMTE, tu est la bienvenue pour venir le revoir drffe

Oui, il est tjrs super sympa..tre et il a une bonne épaisseur de fanons....mis a part que dernierement ils ont été rasé par la boue...mais ca repousse doucement !!

Merci !! drffe

Va falloir que je fasse le tour de France!!! :P drffe

sophie a écrit:
si la merens les remet a leur place, ca devrait aller
moi, la jument cherchait dub et lui mettait vraiment ses fesses devant son nez drffe

J'espère zerzer

Ma merens est particulière a la saillie......elle montre le cul, pisse, fait tous les signes....et des que mes gros s'approchent de trop et commence a la mordiller ou lécher....elle leve un petit peu du cul avec hénissement perçant en plus !!

Faut demander a Corinne drffe ....elle sait de quoi je parle...c'est pas une facile la jument d'ariège !! mpmp (et pourtant elle est tres douce avec les autres chevaux en général meme si c'est la dominante)

T'as du bol avec les fanons cette année et en plus il ont sérieusement bien repoussés vnbnc :o°=:

Spoiler:

edezmpmp

L'encolure d'Arthur, s'est bien transformée on dirait sqd

Sinon pour la jument, je me suis dis pareil dsdd
Surtout quand elel sera dans son bon moment, elle rique de ne plus les virer, ou les auters quand elles seront aussi en chaleur.... puis elle même, risque de se prendre les pieds dans les fils en tapant non ? zerzerdsdd

Oui je sais... dsdd c'est pas l'idéal...zerzer c'est pour ca qu'on ne les lache que quand on est la dans la journée.....)

Elle se prend pas les pieds dedans car elle leve du cul mais ne balance pas les pieds.

Si le champs m'appartenait je virerais deja cette merdre de grillage a mouton et je mettrais de l'eletrique....Mais peut pas...

Je surveille au maximum...mais c'est vrai que je suis pas la a chaque minutes quand je les laches..

Je suis restez plus de 2 heures dans le champs a observer. Ca n'a chauffer que 5 minutes...les étalons s'en lasse vite. Il ne sont pas interressé comme l'est réellement un etalon prêt a saillir...

C'est d'ailleurs pour ca que je pense a une saillies extérieur encore cette année......
Mes loulous sont pas prêt a saillir pour le moment...ils n'ont pas l'interet pour ces demoiselle qu'il devrait.

C'ets pour ca aussi qu'on se permettais qu'il y est un contact av travers une cloture.. drffe
Mais bon je surveille tjrs car ca peut vite changer avec un male mpop

SweetySeb a écrit:
T'as du bol avec les fanons cette année et en plus il ont sérieusement bien repoussés vnbnc :o°=:
Spoiler:

edezmpmp

L'encolure d'Arthur, s'est bien transformée on dirait sqd

|

Arthur a une encolure qui devient puissante et surtout tres tres large de la base erer J'avoue etre étonnée, car je n'espérait pas qu'il s'éclate autant a cette endroit la ! dedede

Pour ce qui est des fanons... :
mpmp et merci drffe

Tu veux mon secret pour une repousse rapide :
edez

BIOTINE chez ton véto....mais c'est pas donné mpop

C'est pour ca qu'il ont garder un minimum de fanons pour ceux qui en avait..et une repousse pour ceux qui avaient perdu drffe

Moi aussi dans mon prés d'hiver c'est de la clôture à mouton qui a vécu

j'ai passé des fils et des poteaux démontables et la dernière fois entre les 2 fils électrifiés une des jument avait réussi à passer la tête et il y avait un trou dans la clôture à mouton , j'ose pas immaginé si elle c'était coincée la tête dsdd J'ai avancé la clôture éelctrique et rafistolé la côture à mouton avec des fils de ballots, pour plus que la tête puisse passée.

Le soucis c'est que dés qu'il y a une connerie à faire comme n'importe quel cheval elles y vont rfre

Fais attention ça va tellement vite, la preuve si j'ai vu ce trou c'est vraimetn un coup de pot et surtout depuis quand il était fait ? zerzer

Oui, effectivement, j'ai déjà entendu parler de la biotine, mais quand j'ai vu les prix, j'ai vite fait demi-tour !! erermpmp

Je sais merci LOVELY drffe

Mais je précise que le champs n'est pas a moi..vous ne me verrez jamais mettre de grillage a mouton...je deteste ce trucs.dssd

Je suis une anxieuse de nature....et j'avais des craintes........mon copain ma rassurer en me disant que tout ce petit monde etait calme.....et il a raison.....

..Mais j'avoue que depuis tout a l'heure j'ai une boule d'angoisse qui n'arrete pas de monter....vous etes en train de me faire flipper dsdd

Tornadiego a écrit:
Oui, effectivement, j'ai déjà entendu parler de la biotine, mais quand j'ai vu les prix, j'ai vite fait demi-tour !! erermpmp

Oui 50 € le bidon....ce qui correspond a une cure d'un mois mpop

Je l'utilise rarement.....mais vu l'etat des fanons zerzer ...j'ai tenter dans l'hiver......et ca marche du tonnerre... vnbnc

Vu qu'on arrive sur les beaux jours..avec un peu de chance, la cure les aide, et le climat fera le reste...peut etre pourrais je avoir des fanons une année entiere sur mes chevaux gfgsd on peut rever non !!! edez

Donc mon moral va mieux, edez mais le porte monnaie lui NON :hgjgjg:

C'était pas l'effet recherché loin de là, moi la première je m'inquiète tout le temps, je suis partie de 6h du matin à 19h30 le soir et je souffle le soir quand je vais les nourrir de les retrouver dans leur prés. mkmk Et souvent je leur dis les filles je vous aimes tellement je suis contente vous avez été gentille. drffe

C'est pour ça personne n'est a l'abris et c'est bien si tu peux les surveiller de temps en temps.

En tous les cas ils sont tous aussi beaux les uns que les autres félicitations tu as un super troupeau tre

Je sais Lovely, t'inquiete drffe

Mais c'est vrai que c'est flippant...

Bon en meme temps..faut que je me rassure......parceque un etalon en puissance, ne serait pas parti au bout de 5 mn alors que la jument etait en chaleur. Il aurait courru dans tous les sens...

Moi les miens se contentaient de la sortir et d'essayer de mordouiller la miss !! mpmp
Puis ils sont reparti manger l'herbe du pré !! erer avec le machin tjrs a l'air erre

Je me dis que temps qu'il ne sont pas chaud, ca serait dommage de ne pas les lacher et leur faire profiter de ce beau champs que j'arrive a avoir pour le mois de janvier/fevrier, NON ?? dsdd

Tu as raison tu agis au mieux et puis si ils préfèrent l'herbe erre l'estomac d'abord au moisn ils ont raison ils prennent des forces pour pouvoir assurer aux beaux jours drffe

LOVELY a écrit:
Tu as raison tu agis au mieux et puis si ils préfèrent l'herbe erre l'estomac d'abord au moisn ils ont raison ils prennent des forces pour pouvoir assurer aux beaux jours drffe

MERCI...mais disons plutot qu'il aime les juments et l'herbe edezmpmp

Les juments pdt 5/10 mn car c'est attrayant..et l'herbe le reste du temps parceque c'est nourrissant erre

LOVELY...drffe ca me fait plaisir que tu post...dsdd

...car apres 6 heures de téléchargement pour mettre toutes ces photos mpop (bas débit) et si peu de messages ca me décourage...

:hdfbfh: ergre

T'inquiètes ça m'est déjà arrivé non en plus franchement ils sont tous magnifiques.

Je dois partir bonne soirée bon courage je travaille pas le mercredi donc je viendrais faire un tour sur ton post jeudi drffe

MERCI Lovely, Diana et cyberdidine....et les 8 autres personnes qui ont posté drffe

C'est toujours avec grand plaisir que l'on regarde des photos de ta p'tite bande, Lydia.

Comment va le p'tit poney ?

Dis au fait, c'est par curiosité, tu montes quel cheval ?
Tu arrives à monter en plus du travail que génère un p'tite troupe de poilus ?

Ben... ...je ne peux pas savoir si vous etes content ou pas de voir mes photos....je ne le devine qu'a travers vos messages

Oui je sais je fais mon mpmp

grisou a écrit:
C'est toujours avec grand plaisir que l'on regarde des photos de ta p'tite bande, Lydia.
Comment va le p'tit poney ?
Dis au fait, c'est par curiosité, tu montes quel cheval ?
Tu arrives à monter en plus du travail que génère un p'tite troupe de poilus ?

MERCI drffe

Alors le petit poney va bien..il repris bien du poids grace au foin et granule que je lui donne. Des voisins lui donne egalement du pain drffe

Alors sur mes 10 chevaux....j'en monte 3 que je n'est pas présenter qui ne sont pas des irishs (2 double poney + 1 merens), puis dans les irishs la seule adulte que j'ai est caprice, qui est super a la monte. Ma juju merens n'est plus monter regulierement a cause d'un probleme a l'oeil gauche. Elle panique trop de tout ce qui vient de ce cote la du fait qu'elle ne voit pas.

Aileen, Anica, Bentley, Arthur sont trop jeune. (+ mon petit poney.)

Donc j'ai 4 chevaux montable sur 10.

Je monte tjrs... drffe mais pas assez a mon gout, zerzer ce n'est plus regulier comme avant. Rolling Eyes Trop de travail en ce moment entre les chevaux et mon boulot. Mais bon, ce qui m'importe le plus c'est la relation avec mes chevaux, donc ca va, je déprime pas comme on dit mpmpdrffe

belle équipe et super endroit .
ils doivent s'éclater dans ces grands champs !

ps : t'inquiètes pas , tu n'es pas la seule à te désespérer du peu de retour sur nos post !
et c'est vrai qu'en bas débit c'est franchement pas rigolo de mettre des tof !
pour avoir du succès, je crois qu'il faudrait engager :
- un pro de la photo + un coiffeur + une brise légère
-où bien Corinne du vallon ...
zeeergre

Je viens de regarder tes photos dsddrfre et ho !! comme arthur et bentley ont changé dis donc !!!

et les juments sont des mastodontes sqd
Très chouette les fanons !!

c'est sur que la biotine ca aide, meme si les fanons s'abiment c'est toujours moins que sans, moi je donne le huf que vend sandra, ca joue aussi sur le métabolisme, l'immunité et la digestion ...

Merci Jetan erre

J'en ai entendu parler de ce produit. Il parait que c'est SUPER.

J'ai commencer la cure de biotine il y a 15 jous a peu pres edez . Je le fais a ce moment la, car c'est souvent la qu'ils perdent tous leurs fanons. Ca limite la cesse comme on dit !

Moi j'ai vu tes photos..la petit nora est vraiment craquante hyth

• Créer...