Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est le quel des 2 ? Non je rigole il est pas si petit En tt cas son poil d'hiver tt velouté lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C est vrai qu il fait gros shet! en tout cas il fait du gras c'est certain! ce matin au retour de notre sortie attelée et voici son pote Claude, un boeuf qui en cours de débourrage à l'attelage lui aussi! c est un croisé vosgien et il est adorable. Ces jours ci mon ami attend une naissance d highland. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as des copains supers intéressants dis donc Tu nous mettrais des photos du boeuf attelé ? Pleaaaaaase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rhooooooooo j'adore ton irish et je connais Roméo du haras du Sinter c'est ce dadou qui m'a fait aimer l'irish cob car au début je cherchais un merens et qd j'ai vu ce superbe étalon j'en suis tombée gaga mais ils n'avaient pas à l'époque le dadou espéré ceux qui me plaisaient étaient déjà réservés et les autres de 3 ans n'étaient pas irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Quoshee hier dans la neige et lors de l essai de son nouveau bridon. Bon ce dernier a besoin de trous supplémentaires pour descendre un peu la muserole mais je n avais pas mon emporte pièce avec moi. Vous verrez qu il est loin d être maigre, je le trouve même trop gros et pourtant il n est qu' à l herbe.... en tout cas, c est vraiment une crème tant monté qu'attelé! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Très sympa le bridon ! Il fait pas pitié en effet, de jolies rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mon dieu les balzanes en diagonale, c'est génial !!!!! rhaaa je ne sais toujours pas ce que je préfère les pies noir ou les bais solid en tout cas celui là ... et le bridon est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 O dis donc ton bridon est classe!! Tu l'as eu ou? J'adore ton quoshee, il a l'air de s'éclater dans la neige dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 MBF pokuir , je l ai commandé en m inspirant d un licol un peu gypsy! c est le second bridon que je leur commande, et je suis toujours très satisfaite! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Rooo dis donc oui c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est super Quoshee, et son bridon lui va bien!!! j'adore les expressions sur les photos dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Superbe Quoshee...en effet la cantine est bonne J'adore son regard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites