Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Quoshee

Messages recommandés

C'est le quel des 2 gfgsd ? edez
Non je rigole il est pas si petit edezdrffe
En tt cas son poil d'hiver tt velouté lui va très bien

edez C est vrai qu il fait gros shet! en tout cas il fait du gras c'est certain!
ce matin au retour de notre sortie attelée

et voici son pote Claude, un boeuf qui en cours de débourrage à l'attelage lui aussi! c est un croisé vosgien et il est adorable.

Ces jours ci mon ami attend une naissance d highland.
Val

Tu as des copains supers intéressants dis donc sqd Tu nous mettrais des photos du boeuf attelé ? Pleaaaaaase...

rhooooooooo j'adore ton irish et je connais Roméo du haras du Sinter c'est ce dadou qui m'a fait aimer l'irish cob car au début je cherchais un merens et qd j'ai vu ce superbe étalon j'en suis tombée gaga mais ils n'avaient pas à l'époque le dadou espéré ceux qui me plaisaient étaient déjà réservés et les autres de 3 ans n'étaient pas irish cob

Quoshee hier dans la neige et lors de l essai de son nouveau bridon. Bon ce dernier a besoin de trous supplémentaires pour descendre un peu la muserole mais je n avais pas mon emporte pièce avec moi.
Vous verrez qu il est loin d être maigre, je le trouve même trop gros et pourtant il n est qu' à l herbe.... en tout cas, c est vraiment une crème tant monté qu'attelé!

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Val

mon dieu les balzanes en diagonale, c'est génial !!!!! rhaaa je ne sais toujours pas ce que je préfère les pies noir ou les bais solid mpop

en tout cas celui là fzefze

... et le bridon est vraiment chouette !

O dis donc ton bridon est classe!! Tu l'as eu ou?
J'adore ton quoshee, il a l'air de s'éclater dans la neige dis donc!

MBF pokuir , je l ai commandé en m inspirant d un licol un peu gypsy! c est le second bridon que je leur commande, et je suis toujours très satisfaite!
Val

il est super Quoshee, et son bridon lui va bien!!! j'adore les expressions sur les photos dans la neige! edez

• Créer...