GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'arrive pas a attendre. Je vous fait la liste mais pas les photos, ca viendra au soir ! Un licol chevaux de trait pour Bolleke (je peux changer si trop petit, mais ca devrait allez) Dans les tons rouge foncé/bordeau. Une corde double mousquetons noire. Un Surfaix tout bete. Des longues renes. En fait, ma soeur a gagné un bon de 25 euro, c'est un peu comme les soldes :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :o°=: Sinon chouette un licol assorti au GCS pour Boll' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aime bien cette couleur là Avec le Flash, les couleurs ne rendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca y est GG est ruinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Edwige a écrit:Ca y est GG est ruinée :hgjgjg: Heureusement, j'avais fais une liste, sinon, je dévalise tout J'ai même oublié un licol "éthologique" va falloir que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 t'aurais du mettre tout ça sur un fond gris ! au moins ça aurait rendu toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu viens de m'apprendre une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'aime bien la longe double, tu peux l'utiliser comme réne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors maintenant on veut les photos sur la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Coline a écrit:j'aime bien la longe double, tu peux l'utiliser comme réne? C'est la même chose que la corde double mousqueton jaune que Seb utilise. Grisou, dès que j'en ai l'occasion, je prendrai des photos avec le matos sur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi si je pouvais te piquer un truc ce serait le surfaix! Ca reviens a combien un truc comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je prendrais les longes renes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Le surfaix m'a couté si je ne me trompe pas 26 euro a la sellerie de waimes. Y'avais des plus cher, mais moi je voulais juste un truc pour "m'amuser", donc pas besoin d'un truc super compliqué. Faut juste que je l'essaye sur Jack, j'ai un doute pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je veux bien l'adresse de la sellerie, je cherche un surfaix aussi, et celui-là est sympa et le prix aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bah edwige, jai acheté le meme chez deltombe et au meme prix! (sauf quil est rouge, blanc et noir) super tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 S'il est trop grand pour Jack tu peux toujours le faire reprendre chez une couturière comme c'est pas du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui cest ce que jai fait pour dub, elle a pas coupé, juste fait un "pli" (pas du coté en contact avec la peau) comme ca sil grossit ou grandit (peux toujours esperer^^) suffira denlever le pli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est ce que j'avais fait aussi pour le surfaix à bibi :hgjgjg: sinon c'est quoi l'utilité de la longe double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est multi fonction. Edwige, je pense qu'on peut en trouver partout, mais si vraiment tu trouve pas, je vais la chercher et te l'apporter. Merci pour le conseil, si c'est trop grand, je demanderai a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 GG a écrit:Elle est multi fonction. mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tu peux en faire des renes, une corde, un tour de cou, ligne d'attache, licol. Il y a un anneaux coulissant, que tu peux fixer en faisant un "8". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ohhh tu nous montreras en photos ce que ca donne ? Spoiler: j'ai un peu du mal à tout visualiser là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lulu a écrit:ohhh tu nous montreras en photos ce que ca donne ? Spoiler: j'ai un peu du mal à tout visualiser là ici -> Puis tu clic sur "la briderie" tout au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sophie a écrit:bah edwige, jai acheté le meme chez deltombe et au meme prix! (sauf quil est rouge, blanc et noir) super tout ca! Je n'en ai pas vu la dernière fois que j'y suis allée avant Noël.....il faut que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 si je raconte pas de betise, j'avais acheté mon surfaix chez go sport par contre, faut pas avoir un bourrin sinon t'as les attaches qui petent assez vite :hgjgjg: j'ai une sellette en cuir que j'utilise maintenant, je trouve ca plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :j'aime bien la longe double, tu peux l'utiliser comme réne?T'es jamais venue au Légendes, Coline ? lol Citation :sinon c'est quoi l'utilité de la longe doubleTOUT, ça fait tout, c'est génial, formidable, j'adore depuis des années... je pourrai plus m'en passer :o°=: Licol, plus corde, corde a poulain depuis la mère, rênes, double point d'attache, longe, replacement de quoi que ce soit qui pète, un tour de cou, ligne d'attache, licol, contension pour apprendre au poulain à suivre (en passant sous le cul), guide de secours, plein plein plein.... Seul défaut, elle est rare et difficile à trouver, surtout dans des couleurs normales (merci 1000x GG :) :o°=: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C coute quoi un longe formidable comme ca ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 celle que j'ai acheté coute 9 euro. De rien Seb, et si tu trouve pas ailleur, j'en reprendrai si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 En plus elle est moins cheres que celles que je ne trouvais plus à Bruxelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben j'avais jamis vu ca chez toi Seb ca a l'air bien pratique quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'aime bien ton licol rouge mais sur bolleke ca doit bien aller , il faudrait juste une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 On voit mal mais t'as monté Naeva avec ça la première fois Et regarde ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je trouve qu'il lui va a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tres joli, cette couleur lui va a ravir ps: Haby a pas l'air rassuré devant la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 février 2008 la couleur est superbe ! très chouette ça semble bien assorti à ta jument ! (par contre pas un peu juste en taille ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 février 2008 super la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui j'aime aussi la couleur Sinon, il est pas trop petit, ce sont les poils d'hivers qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui couleur Gypsy Cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 février 2008 il lui va trés bien et haby n'est pas super rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites