cendrine1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 coucou voici l'adresse de mon site bonne ballade.... alors c'est comment d'après vous ? oup's www.elevagedesnoes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben y a pas l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est ou la site? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 +1, pas d'adresse... Spoiler: Au passage, on pourrait avoir quelques photos de Tacha...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Spoiler: Et de Conker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop rigolo chu nul parfois moi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est sympa, mais pour les poulains tu ne pourrais pas rajouter les noms des parents si tu les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Edwige a écrit:C'est sympa, mais pour les poulains tu ne pourrais pas rajouter les noms des parents si tu les connais ? super idée mais j'ai pas encore les papiers pour certains donc la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nouvelle mise a jour et des video a voir de tacha jument de l'elevage 336 jrs de gestationet notre magnifique Conker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nouvelle mise a jour bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très sympa le site ! Et surtout très clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nouvelle mise a jour et des nouveaux poilus a vendre bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la mise a jour est effectuée il y aune video sur la page evenements nous avons participés à la parade des étalons qui a eu lieu le 7 mars au haras du pin ( 61 ) bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites