jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vous mets des photos de Nora sur ce post dès que je reviens des chevaux ..... je vais vous mettre des photos à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quelle bonne idée tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A quand même, ça commençait à faire long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je la préfère en vrai qu'en photos bon je reviens et je vous mets ca :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ho oui des photos ça fait un moment mtn Spoiler: ben faut aller voir le post de kylian heu elle est dessus heu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors Isa ces photos, de cette merveille...elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 des photos en vrac datant du mois de janvier 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] une petite histoire de rigoler un peu :hgjgjg: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 petit moment de détente [img][/img] [img][/img] [img][/img] nora joue au porte longe, meme pas peur moi tu me mets ce que tu veux sur moi ... [img][/img] toute la troupe [img][/img] là vous avez été gaté en photo hein!! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres belle la miss isa et kylian devient aussi tres beau jolies photos en tout cas nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore la dernière photo Elle est toute joulie la nora Et pi sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on ne peut que l'aimer tellement elle est géniale !! Dans le bois, on a rencontré des jeeps et ces messieurs nous ont interpellés pour nous demander : "Ou avez-vous trouver ces gros chiens tout poilus que vous promenez en laisse, ils sont très beaux ?" :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SUPER...MERCI pour toutes ces photos Elle est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop belle toutes ces photos, même les chiens étaient de la balade. Que du bonheur en plein air..... J'aime bien la dernière aussi....quel beau derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est toute mimi, je ne me rappeller plus qu'elle avait une tête aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Coline a écrit:elle est toute mimi, je ne me rappeller plus qu'elle avait une tête aussi belle ho que oui, je l'adore cette petite, seb a eu directement un coup de coeur pour elle, moi c'est venu par après, mais là je ne pourrai plus m'en séparer .... tu pourras la caliner dimanche matin tu verras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh elle est très belle nora!!! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Y ade jolies forets par chez vous Elle deviendra grande la miss j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Deja chez corinne je l'adore J'aime bien sa bouille ^^ isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 [quote="pascalitos"]Y ade jolies forets par chez vous Elle deviendra grande la miss j'ai l'impression![/quote oui je pense qu'elle ne sera pas mini, mais kylian qui a 21 mois est petit lui ..... donc faut pas comparer les 2 et oui !! très joli bois tout près de la maison, bien entretenu, très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci pour tous ces commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle vient d'ou elle encore?? elle est trop belle manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 son père est baxter en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ce que j'aime le plus chez elle, c'est la texture et masse de crins qu'elle à prit de sa famille, elle à les même chouettes dreds que papa et Papy J'ai hâte de la voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je pense que les premiers qui la verront, craquerons forcément...elle a tout pour elle cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites