Bull 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 This is Red Bull. Born April, 1st 2005 Voilà Red Bull. Né le premier avril 2005 Sire Rick Son père Rick Dam Tara Sa mère Tara and now the Owner of this Thread himself Late Summer 2007 Et maintenant celui auquel ce sujet est dédié lui-meme Elles datent de l'été 2007 Autumn 2007 These pictures were from the nice foreowner, who sold him to me. Ces images venaient de l'ancien propriétaire qui me l'a vendu. Newer pictures I can give, when it is more dry then now, cause he looks like that at the moment. And I only have a mobile cam, what isn't real good. Les photos les plus récentes que j'ai. J'ai seulement des photos avec un portable donc la qualité n'est pas très bonne. So that must be enough for the first time. I want to look the other horse and pony pictures here to become envious. :o°=: Ca doit etre assez pour la première fois, je veux regarder les photos des autres chevaux et poneys d'ici pour être un peu jalouse. :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Forgot his sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est très très beau ton Red bull Mais il n'étais pas à vendre il y a un certain temps Ou alors, c'est toi qui l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh pinaise, ca me fait halluciner la couleur du "ptiot" par rapport aux parents j'imagine que tout ceci est parfaitement logique mais c'est fun quand meme Combien toise le père on dirait un nain de jardin comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super dein Red. Tina is bestimmt super happy das er wieder in deutschland ist oder? Isa Super ton red. Tina est surement tres heureuse qu'il est revenue en allemagne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Very lovely boy... I like it's rich Chestnut color and it's powerfull back/loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 He's really really really very beautiful ! I love that color ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il a une jolie robe et de belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Thank you all! Bull never left Germany. He was in Schleswig Holstein at www.nelles-tinker.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 15 février 2008 Here is his first colt foal http://gypsymvp.com/gallery/ericafoalEMGRWMVP062.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rohh is der süss richtig zum knudeln ist der bei dir oder wo? Isa rohh qu'il est mignon est il chez toi ou où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 février 2008 he is a nice stallion i also like his sire and his first colt foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 16 février 2008 Kissmausi a écrit:Rohh is der süss richtig zum knudeln ist der bei dir oder wo? Isa rohh qu'il est mignon est il chez toi ou où? I think he is at GypsyMVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 février 2008 SUPERBE SUBLIME TOUT POUR PLAIRE!!!! felicitations d'avoir un cheval pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 I unfortunately have to sell him because we didn't get the stable we wanted cause my ex-boyfriend and me are no longer together and alone I couldn't pay the bigger stable to separate the mares and the stallions at the moment :'(. Here are pictures of June 1st. He lost much feathers in the mud before, how you can see. Je dois malheureusement le vendre parce que o n'a pas eu l'écurie qu'on voulait parce que mon ex-petit ami et moi ne sommes plus ensemble, et toute seule je ne pourrais pas payer la grande écurie pour séparer les juments et les étalons pour le moment :'(. Voilà des photos du 1er juin. Il a perdu des fanons dans la boue avant comme vous pouvez le voir these were later Celles là datent de plus tard This is actual from this month Celles-là sont de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sorry about you and your ex-boyfriend I love his color! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Thank you for translating. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 You're welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites