Bull 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 At first, the name is not given by me to her! Her Nickname of the Foreowner was Muli, like a horsemare and donkeyfather daughter, because of her ears. I think they are a good size. Au départ ce n'est pas moi qui lui ai donné son nom! Le surnom que lui donnait son ancien propriétaire c'était Muli (=mule) à cause de ses oreilles Je trouve qu'elles ont une bonne taille. I call her Mondli (Moonli), Moon or Mondbär (Moonbear). I have only some sommer pictures at the moment. I'll try what I can to find some. This is she with 2 1/2. Got the picture of her foreowner. Je l'appelle Mondli, Moon ou Mondbär. Je n'ai que quelques photos pour le moment, je vais essayer d'en trouver d'autres. Sur celle-là elle avait 2ans et demi, la photo est de son ancien propriétaire. From Summer 2007 not in timeorder Depuis l'été 2007, pas dans l'ordre chronologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est super belle ta Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jolie juju et pas courant en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime bien, c'est une couleur qui change , on en voit pas trop souvent! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Dein weisses Mädel ist einfach nur genial und diese gemeisammkeit einer vorliebe für weisse pferde hatten wir ja schon festgestellt Isa Ta miss blance est simplement genial et la ressamblance entre nous deux d'aimes des cheveaux blanc on a deja trouve un autre fois pour ceux que ca intresse Mondbär veut dir L'ours de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est très jolie ta Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Kissmausi a écrit: pour ceux que ca intresse Mondbär veut dir L'ours de la lune [/color] Ah, merci pour la traduction, cette nuit quand j'ai fait ça j'étais tellement naze que je trouvais pas ne traduction "potable" j'étlais là : "Heeeeu... L'ours-lune? Nan -_-" La lune-ours peut-etre? Hmmm...nan!... bon tant pis je verrais ça demain ^^" Merci :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah de rien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est aussi belle que son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est jolie ta moolight et le gris n'est pas courant en gc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 She only miss the horn for being an unicorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites