Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bull

Dancing in the Moonlight

Messages recommandés

At first, the name is not given by me to her! Her Nickname of the Foreowner was Muli, like a horsemare and donkeyfather daughter, because of her ears. dssd I think they are a good size. qfsfqs

Au départ ce n'est pas moi qui lui ai donné son nom! Le surnom que lui donnait son ancien propriétaire c'était Muli (=mule) à cause de ses oreilles dssd Je trouve qu'elles ont une bonne taille. qfsfqs




I call her Mondli (Moonli), Moon or Mondbär (Moonbear).

I have only some sommer pictures at the moment. I'll try what I can to find some.

This is she with 2 1/2. Got the picture of her foreowner.

Je l'appelle Mondli, Moon ou Mondbär.

Je n'ai que quelques photos pour le moment, je vais essayer d'en trouver d'autres.

Sur celle-là elle avait 2ans et demi, la photo est de son ancien propriétaire.



From Summer 2007 not in timeorder
Depuis l'été 2007, pas dans l'ordre chronologique










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dein weisses Mädel ist einfach nur genial und diese gemeisammkeit einer vorliebe für weisse pferde hatten wir ja schon festgestellt rfre

Isa

Ta miss blance est simplement genial et la ressamblance entre nous deux d'aimes des cheveaux blanc on a deja trouve un autre fois

pour ceux que ca intresse Mondbär veut dir L'ours de la lune drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:

pour ceux que ca intresse Mondbär veut dir L'ours de la lune drffe[/color]


Ah, merci pour la traduction, cette nuit quand j'ai fait ça j'étais tellement naze que je trouvais pas ne traduction "potable" j'étlais là : "Heeeeu... L'ours-lune? Nan -_-" La lune-ours peut-etre? Hmmm...nan!... bon tant pis je verrais ça demain ^^"

Merci :o°=:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie ta moolight et le gris n'est pas courant en gc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...