Bull 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Val is born 2003. Don't have so much pictures at the moment and only shot with my mobile cam. All of 2007. Val est née en 2003. Je n'ai pas beaucoup de photos d'elle pour le moment et que des photos avec mon portable. Eles datent toutes de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hat das eine bedeutung das die Pferde Rot schwarz und weiss sind *lol* (obwohl das weis sicherlich meistens etwas gelblich is ) Sehr schön so ganz in schwarz meine schwester hat sich ja nun in die gans schwarzen verliebt. Isa Est ce que ca a une signifiquation que tes cheveaux sont rouge noir et blanc? *lol* ( quoi que le blanc est surement la plus part du temps jaune) Tres joli completement en noir ma soere est tombe amureux des cheveaux toute en noire recament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Très jolie noire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 et ben c'est pas souvent qu'on en voit des tout noir!!! elle est très belle!! It is not often that one sees in all black! It is very beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Very beautiful mare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 she looks like a frisean ! (je crois que c'est ça frison en anglais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 What a beautiful hair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hello, thanks for the comments. I don't think that they are so small Frisians. She is only around 145 cm. At a German stable last year was also born a all black filly. I can't remember the name at the moment. It was the same where Angelo the Pintaloosa at a Netherland Breeder (also with Falcon) is fo sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Completly Black one is very Classy ... en indeed not very commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 beautiful !!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 février 2008 A very nice mare i like an all black one but it is not very often you see one super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites