caro16 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.a-horseman.com/spip.php?article697 en effet, il y a un sens pour faire le noeud, ce n'est pas un bête noeud !!! Si vous le faites dans le mauvais sens ou un bête noeud, si le cheval tire fort, il vous arrivera peut être de devoir couper le licol au couteau pour le retirer !!! Avec un noeud correctement effectué, comme dans le lien, vous n'aurez pas ce problème et vous saurez le défaire quoiqu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci pour cette info interessante ! Je l'ignorais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 GG, vient voir, ça entrera mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 SweetySeb a écrit:GG, vient voir, ça entrera mieux avec des photos Oui j'ai vu, mais j'arrive pas a comprendre avec les photos, on verra ca en pratique :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je t'ai déja montré en pratique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites