CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Taifun, Lakota, Erlina, Sunny et Sugar sont arrivés mardi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime bien le 3ème à droite....mais bon..cela dit ils sont tous beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh là là c'est qui cette merveille...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est Taifun sur la premiere photo à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Erlina, elle va avoir 4 ans cette année, c'est une géante... plus de 1m55.... elle est à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 la première photo : de gauche à droite : Sugar, Lakota et Erlina la deuxième photo, dans le manège : Taifun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est dure.... surtout que j'en ai une toujours dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sugar tu dis ? trop beau il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi aussi je tapes sur Erlina et Sugar isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 laurence a écrit:C'est dure.... surtout que j'en ai une toujours dans la tête... ha oui !! et c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sugar est une fille ! 9 ans cette année, environ 1m45, montée, non pleine (sa pouliche 2007 avait été sevrée juste avant le transport) C'est qui Laurence ton coup de coeur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jetan a écrit:laurence a écrit:C'est dure.... surtout que j'en ai une toujours dans la tête... ha oui !! et c'est qui ?? Ma belle Spotty.....(mais c'est également le coup de coeur de mon mari..pour une fois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben por Spotty c'est possible.... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sugar est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ma préférée c'est Sugar! Et Lakota n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 whaou ! toutes belles ... mais Erlina m'impressionne , quelle masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi chui fan de Taifuin, je l'aurai un jour mon entier je l'aurai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Aaaah Sugar En plus elle plaît à ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'aime beaucoup sugar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un penchant pour sugar avec sa masse et lakota, n'est pas tres visible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Taifun est déjà très prometteur je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi erlina me plait bien... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sugar et taifun son magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lakota, Sunny et Erlina sont vendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Wow déjà...enfin tu me diras elles sont en vente depuis quelques temps...elles partent loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elles restent en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Super !! Sur le forum...?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca aller vit cette coup la Oo isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 sophie a écrit:sugar est vraiment... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Punaise que ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sans hésiter Sugar !! , Taiun à l'air chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Waow............... la dernière photo MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'aaadooore la dernière photos elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit: Wahouuuuuuuuuuu trop forte Corinne, Voyez les z'autes, quand Corinne se fache elle fait des prises de karaté et peut te mettre au tapis en un clin d'oeil ....... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon puisque personne ne veut de Sunny je la prends......tu me la gardes hein Corinne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 février 2008 super c'est celle que je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 1 février 2008 Erlina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 février 2008 Erlina j'adore également Félicitations pour les photos Corinne! Elles sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 février 2008 corinne tumela garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 février 2008 TAIFUN est vendu il ne reste donc plus que Sunny sur ce "lot". Elle était réservée mais la personne a été obligée d'annuler pour des raisons perso. Je me demande donc si je ne vais pas la garder un peu.... j'imagine bien un bb de Chance avec elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ben vuii, gardes là, y sera toujours temps de la vendre en 2009 aprés sevrage du poupou . ou de la GARDER encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 février 2008 gypsy bohême a écrit:Ben vuii, gardes là, y sera toujours temps de la vendre en 2009 aprés sevrage du poupou . ou de la GARDER encore ... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 8 février 2008 Euh c'est laquelle sunny elle a pas d'apparaitre sur les précédentes photo ou bien peut être que je mélange qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ouf ça a été vite Sinon, comme je te disais... garde là (comme dit Sandrine, au moins pour un poulain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 février 2008 au moins ca n'a pas trainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oh oui garde-la.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites