Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 !!!! On veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hello every body i will do some new photo's of rambo this week end and put them on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Great :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rambo est magnifique!!! Quelle jolie perle... Puis-je avoir une photo de la maman??? Je ne me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mars 2008 this is photo of his mum last year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci!!! Mais je me rend compte heu qu'elle est dans ta signature avec Rambo:| Thanks!!! But I realize she is in your signature with Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mars 2008 barbie and rambo will be at concour vallon this year + this years foal (barbieXchance due may the 5th) Barbie et Rambo seront au concours du Vallon cette année, avec le poulain de cette année (BarbieXChance, prévu pour le 5 mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 mars 2008 hello here are a few new photo's of rambo i took today sorry they are not very good and sorry he is so dirty when i have a nice sunny day i will wash him and put some more on here Bonjour, voilà quelques nouvelles photos de Rambo que j'ai prises aujourd'hui. Désolé elles ne sont pas très bonnes et désolé qu'il soit si sale, dès que j'ai un beau jour ensoleillé je le lave et j'en mets d'autres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 verry beautiful!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Mamamiaaa !!! Il est.......... !!! Et même + !! Il y a de quoi baver là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 I'm fond of his head, and his eyes are so expressive His feathers are amazing!! I can't stand waiting for the new birth of this year..... J'adore sa tête, et ses yeux sont tellement expressifs Ses fanons sont incroyables!! Je ne supporte pas d'attendre la nouvelle naissance de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je meurs devant son type, ses fanons, sa tête .... finalement je crois que j'ai plus besoin d'aller au vallon l'année prochaine, j'irais voir le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ah ... j'suis morte.... c'est mon bouboule qui a fait ça ??? trop fière !!! Ah...i'm dead... it's my Bouboule who did this??? so proud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rambo is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 It's feathering is completely crasy for it's young age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 mars 2008 waw jadore sa tete... et ses fanons, cest dingue! tas de quoi etre fiere corinne^^ et dick aussi waw, I love his head...and his feathers, it's crazy! You can be proud corinne ^^and dick too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 here are a few new photo's of rambo taken to day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oh purée les fanons il est merveilleusement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 He is really awesome <3 Thanks for the (many) pictures :) It's great :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 superbe!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2008 what a beautiful boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 thank you it was has his birthday day yesterday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 déjà 1 an ! bon anniversaire Rambo... La naissance de celui ci restera dans ma mémoire...j'étais aux urgences de l'hopital...et j'avais Dick au téléphone pour les urgences "Barbie".... entre médecins, vétérinaire et téléphones portables, on s'en est tous bien sortis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:déjà 1 an ! bon anniversaire Rambo... La naissance de celui ci restera dans ma mémoire...j'étais aux urgences de l'hopital...et j'avais Dick au téléphone pour les urgences "Barbie".... entre médecins, vétérinaire et téléphones portables, on s'en est tous bien sortis ! yes its a year already doesn't time go fast fingers crossed that it does not happen this year..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je le trouve vraiment très beau et bien proportionné (même si mon petit coup de coeur à moi c'était Lord Jimmy son demi-frère je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Rafaelle a écrit:Je le trouve vraiment très beau et bien proportionné (même si mon petit coup de coeur à moi c'était Lord Jimmy son demi-frère je crois) yes lord jimmy is his half brother do you no where he is i would like to see photos recent of him???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 mars 2008 I'm sorry, I don't know. But the most recent photos of him were taken by Corinne at about May, I think. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok thank you i have saw them they were taken just after i sold him to corinne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 VERY BEAUTIFUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites