Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Ballade dans la nuit

Messages recommandés

Depuis ma soeur est la on fait beaucoup de ballade avec Cygan dans la nuit c'est vraiment formidable! Et vu que je veut la remusqule apres un ans quasiment des repos du travaille je va etre oubliger de continuer.
Hier soir on a fait un trotting etmeme avec les voiturs qui ont nous doubler pas de souccis elle vraimen,t trp fort cette jument.

Il y a encore d'autre qui sont oubliger de travalier la nuit ou des gen qui font des ballade nocturn par un simple plaisir?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans une pension j'ai donc la chance d'avoir des installations que j'utilise le soir (la semaine j'y vais vers 19H00) je ne travaille donc pas dans le noir.

Néanmoins un jour j'aimerai bien pouvoir faire une ballade nocturne (à la pension des fois des gens organisent ça) ça doit être chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les ballades nocturnes... c'est le pied...
Tu dois juste faire confiance à ton cheval, car il "devient tes yeux"...

Sinon tu prends Lawine avec toii quand tu travailles Cygan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nuits étoilée avec la lune, c'est super romantique à 2 sur le même cheval à cru...

Mais des nuits d'encre sans lumière, pour développer la complicité avec son cheval, c'est génial (enfin à ne pas faire avant d'être déja très sûr du cheval forcément edez lol dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous avons fait des balades la nuit l'été (vers minuit, certaine nuit sont très noir) quand on rentre de manger le soir (on va manger chez les beau parent par les bois le soir, y a peut etre 5km a faire), dans les bois on y voit meme pas les oreille!!!! c'est geniale!!!! on adore!!!! au depart c'etait un peut dur le trot on etait un peut desequilibré, au bout d'un moment on s'y fait et s'est gyga mega cool!!!rfreedezmkmksqdmpmpvnbnc :hgjgjg:
par contre on a jamais essayer le galop car dans les bois c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais dans le cher on faisait des randos de nuit, c'etait super a 15 en balade nocturne
on bivoucais a la belle étoile, en faisant des voeux sur les étoiles filantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quels chevaux t'as fait ça dedede ?

Sinon le galop quand tu le sentira... faut tenter, c'est impressionnant edezdrffe

A 15... c'est trop à mon goût dsdd ... mais ce que tu décris à 4-5... c'est le pied sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 oui c'est trop mais ca eu du succés est c'était la 2eme fournée, a la 1ere j'avais un hafinger débourré de la semaine et a la 2ème une mèrens d'un propriètaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Les nuits étoilée avec la lune, c'est super romantique à 2 sur le même cheval à cru...

J'ai une impréssion de déjà vu avec un post du PIC, ça avait d'ailleurs assez dérivé si je me souvient bien gfgsdmpmp

mais sinon oui vive les sorties noctures mais en été seulement, l'hiver ç'est vachement moins romantique dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en hiver c'est sympa aussi, à une époque, une fois par semaine on sortait en ballade jusque minuit avec mon meilleur ami... sur ma dresseuse tirée par Fal, une couverture sur les genoux, on faisait des ballades avec quelques galops de tapés dans le parc et la forêt... c'était super comique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine oui, avec une belle couverture à carreaux Rolling Eyes
moi je dis vivement cet été quand j'apporterais les sandwichs aux moissoneurs à minuit dedede

bon vais retourner bosser moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est a deux sur le cheval ca serrait aussi bien romantique si il sagit pas de ma soere :hgjgjg: alors il y a aussi des moyenne en hiver fau seulment bien s'habillier et de tout facon un trotting ca chaufe edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien, j'essairai cet été avec flo dedede
mais je suis une trouillard alors ca va étre dur, bon si y'a flo je suis pas seule alors ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon si y'a flo je suis pas seule alors ca va
sqdedez

Sinon si t'as vraiment trop la trouille ont peut aussi organiser ça aux Légendes, comme la fois passée, sauf que ce serait dans le noir après ou avant un BBQ edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais une fois quand j'était en stage d'equitation, je devais avoir 12 ans!
C'était super chouette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tenterais bien, c'ets avec des flambeaux edezrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une reconstitution historique avec ma percheronne , c'était uniquement éclairé aux flambeaux, ca rendais bien et ca réchauffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca stressant
en meme temps la seule fois ou je lai fait, cetait sur naeva, alors deja quelle voit pas clair dans la journée... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG l'a fait sur Keera (si je me souviens bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ballades de nuit rfre j'en ai que des super souvenirs rfre bon j'ai pas encore tenté avec bibi mais on le fait regulièrement au club et pas de stress parce que je sais tres bien qu'on peut faire confiance aux chevaux drffe
nous les ballades se font dans les chemins de vignes et aussi dans la foret ... alors là c'est méga impressionnant parce que t'y vois que dalle ... meme le cheval qui est à 3 m devant toi tu le vois pas ... t'as les branches qui te frolle les jambes et tu sais pas ce que c'est et en plus tu as les bruits suspects uyryut et là tu te raconte des histoires bizzares, sensation assurée fjjhjhgj
ce qui est fun la nuit aussi, c'est qu'en galopant sur les chemins callouitteux, tu vois juste les etincelles faites par les fers sur les cailloux du cheval qui te précède rfre trop fort rfre
et le must, c'est de galoper la nuit ... les yeux fermés ... si, si, faut essayer rfre bon faut avoir confiance Rolling Eyes
moi la jument en question, je l'avais jamais monté mpmp mais je fais confiance à mon prof drffe les sensations sont vraiment vraiment differentes, on sent les mouvements beaucoup plus, enfin bref trop fun erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...