gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous la connaissez déjà mais je la présente ici, Goldie's ma petite perle au caractère extra . C'est vraiment un pur bonheur que nos chemins se soient croisés, je l'adore !!Les gratouilles elle adore 2-3 photos du week-end dernier où nous lui avons fait une tite toilette, des mois que nous n'avions plus vu la couleur de ses balzanes avec toute cette gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Qu'elle est belle j'adore isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est très jolie !!! et cette masse de crins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est toujours a tomber C'est une des silver que je préfère Elle évolue tres tres bien...elle est vraiment MAGNIFIQUE !!! PS : tes photos et tes cardes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Haaaa......Bam...Suis tombée de ma chaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle a quelle age la ptiote, déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle aura 2 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super ! 2 ans, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est Top ta Goldie's, j'veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :o°=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle promet la petite !! (on peut aussi avoir des photos des autres poilus de Bohême ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rooooooooooo Halalallalalalalala On peut avoir encore d'autres photos (et pis des autres aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui en effet, 2ans elle promet!!!! En tout cas, elle est de plus en plus belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 plus de mot..... Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Aaaaah ! Ca y est, je suis morte... Elle est magnifique aussi !! Surtout pour son age, je la trouve impressionnante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca fait plaisir de voir des robes rares avec autant de type Tu veux pas nous en montrer encore un peu plus ? Par exemple la photo de ton avatar Je rêve ou elle a pris encore en volume de crins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je la verrais bien en paire avec Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Marie a écrit:Je la verrais bien en paire avec Mirabelle Marie, en parlant de Mirabelle... Elles sont où les photos...? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 toujpurs d'accord pour un échange Sandrine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'était pas avec elle, mais la petite J'aime trop Goldie's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ben voilà.... comme ça tu peux comprendre pourquoi c'est "non" pour Caitlin et Lady Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:ben voilà.... comme ça tu peux comprendre pourquoi c'est "non" pour Caitlin et Lady Chance.... T'inquiètes je comprends bien j'aime bien te charrier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est superbe! elle en a des crins et fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Waah dis donc, elle est jolie comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop jolie très prometteuse... c'est clair que je comprends ton attachement ...elle a un super regard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sandriiinnne je veux la même ........elle me fait complétement craquer celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelle adorable et magnifique Pot-de-colle que ta jolie Goldie's, Sandrine! elle est tellement craquante en plus avec sa bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 1 février 2008 le concentré de bombes que tu as quand meme, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tres jolie la miss Elle a l'air pas mal grande pour 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 pfiou! elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors comme prévu je viens ce dimanche pour la ramener avec moi. Comme on habite pas trés loin l'une de l'autre, tu pourras venir la voir quand tu veux Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu viens quand tu veux Isabelle mais sans van ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 2 février 2008 qu'elle est belle avec sa robe silver ! ça me donne de plus en plus envie d'avoir une jument silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle a bien gtrandi jadore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je recherchais un post où j'aurais fait des photos rien que de Goldie's et suis retombée sur celui ci, c'est chouette de voir son évolution, sur ces premières photos elle avait 1 an et demi, maintenant elle en a maintenant 5 et est maman. J'avais pris 2/3 photos hier au pré vite fait quand je shootais Butterfly parce que la lumière montrait bien sa robe d'été toute pommelée et plus clair que l'hiver et je voulais vous les mettre Photo prise il y a 3 semaines environ, une différence hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Uen de mes préférées de Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Belaesia est son 1er bébé ? Je rêvais de voir des frères ou soeurs plus âgés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est dingue le changement de robe !!en tout cas, c'est une superbe juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une pure merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est magnifique, encore une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ce qu'elle est belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est divine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites