lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, je recherche une jeune chevrette pour partager la vie de ma chèvre naine et de mes deux boucs castrés dans leur chévrerie de plus de 15m2 et leur pature de 2000m2. Elle doit avoir entre 3 et 5 mois, et se trouver au alentour de Guise dans l'Aisne (Cambrai dans le 59, tout le nord de l'aisne jusqu'a chauny tergnier, la frontière Belge proche de Hirson, dans les ardennes) ou vers Compiègne dans l'Oise. Pas de couleur particulière juste une petite bête en bonne santé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 T'es un peu loin mais j'ai des petits entrain de naitre (à ce jour y'en a 42) et des jeune d'un an non pleines dispo Si t'as envie de faire un tour dans le Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Cécilia a écrit:T'es un peu loin mais j'ai des petits entrain de naitre (à ce jour y'en a 42) et des jeune d'un an non pleines dispo Si t'as envie de faire un tour dans le Sud... ça aurait été avec plaisir mais ma veille voiture ne va pas supporter la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cécilia, tu montes demain dans le nord ???? Tu ne peux pas en prendre quelques unes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 1 février 2008 bah oui tu me les dépose en passant ou je viens les chercher dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 février 2008 Edwige a écrit:Cécilia, tu montes demain dans le nord ???? Tu ne peux pas en prendre quelques unes avec toi J'avais pas vu!! (en fait j'étais déjà dans le Nord à cette heure là vendredi!! ) J'aurai pu les mettre dans une caisse de transport lol Vous z'avez vu, mes chevreaux ils savent sur des plots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 oh je la prend moi de suite trop chou et la couleur pourquoi tu habite a l'autre bout de la france isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très mignonne, adorable ... Et appétissante (Ca me fait penser qu'il m'en reste dans le congélo... je la sortirais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha pour des chevres faut demander à sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2008 toi aussi krys tu en as maintenant des petites chèvres toutes mimi pour cécilia , très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2008 oué mais moi elles sont ko là sont pas des touristes les miennes hein sophie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 février 2008 rha javais pas vu ce post ca suffit maintenant si tu veux des chevres, faut venir dans la foret de mormal, ya tout un troupeau de sauvages normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 8 février 2008 sophie a écrit:rha javais pas vu ce post ca suffit maintenant si tu veux des chevres, faut venir dans la foret de mormal, ya tout un troupeau de sauvages normalement... Ok je met ma tenu de camouflage, mes bottes et je prend mon materiel de chasse à la biquette et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors montre nous la bete isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 14 février 2008 il y en deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 février 2008 très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est toute mimi, j'en veux une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 février 2008 maaan tres mignonne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 14 février 2008 par contre c'est pas une naine mais une laitière elle a environ 20 jours et je la nourrie encore au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites