gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voici ma belle et douce Tamarra Une belle gitane noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 AAAAAAAaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelle est belle la douce Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rien à redire splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sandrine, tu mets quoi comme engrais sur les fanons et crinière histoire que je mette le même sur Charlie Quel âge a la belle ? Alors le débourrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 rien d'autre a dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 A TOMBER tout simplement SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est bien plus belle en vrai ! Quand je l'ai vue l'an dernier au Vallon, je me suis d'abord demandé quel était ce bel étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est vraiment splendide!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est une de celles qui me fait le plus craquer !!! Veut la même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui une de mes préférées aussi! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Nath, ça m'a fait le même effet au vallon!! Elle est vraiment exceptionnelle cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La première photos ets à tomber Et Tamarra est bourrée de charme et de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 han!! La belle, magnifique, superbe , envoûtante Tamarra, bref y'a pas de mots pour qualifier cette jument!! J'ai eu l'immense honneur de faire sa connaissance en live quand je suis allée chercher Tchuky. Quelle beauté, quelle douceur... Un rêve à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 extraordinaire jument, peu de juments peuvent rivaliser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh merci Cécilia, c'est vrai qu'elle est douce et câline ma belle Merci Marie, venant de toi, je suis vraiment flattée pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ahhhhhhhhh je l'ai toujours adoré cette jument elle devient de plus en plus belle! tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Au fait, j'ai peut être la mémoire courte, mais... Ca fait combien de temps maintenant que tu l'as? Tu l'as achetée en Irlande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tamarra.....du Vallon ! ...passée par les crins de soie, Sandra, Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'avais méme des photos d'elle chez Sandra, c'était la copine de Florinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ca fait 1 an maintenant que j'ai la joie d'avoir Tamarra avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle fait vraiment partie des juments qui font rêver les passionnés de Gypsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe cette bohêmienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pfffff ... trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça ne serait pas elle pouliche des fois ??? j'ai retrouvé ça dans mes archives .... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je la trouve superbe,j'adore les unies noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est bien Tamarra bébé sur la photo, il me semble Décidément, les Bohêmiens ont vraiment une grande classe! vivement le poulain au printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 1 février 2008 pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Spoiler: chépa quoi dire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle est splendide. la premiere fois que je l'ai vue chez Sandra j'en suis restée baba! (on connait ses parents à la belle Tamara?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit:Tamarra.....du Vallon ! ...passée par les crins de soie, Sandra, Belgique ! Corinne, elle était chez toi, et tu l'as laissé filer?? Pas bieeeeeen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui, elle est née chez moi.... la petite photo dans le pré c'était quelques jours après sa naissance.... Sa maman était une magnifique pie alezane tobiano + sabino, ma belle Spotty, malheureusement morte peu de temps aveant le sevrage de la belle Tamarra.... Je ne connais pas le père, Spotty était arrivée pleine d'Irlande. (attention, Spotty, ne pas confondre avec mon actuelle Spotty II) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelle robe sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 La Maman était superbe aussi !! La tête de la petite Tamarra était déjà craquante à cette époque là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'adore la robe de la maman, et tamarra etait déja top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est vraiment une magnifique jument......une de celle qui me déciderait à en garder une noire .....et la mère était superbe aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop mignonne la petite Tamarra avec sa maman! Du coup tu ne l'as pas gardée longtemps la belle Spotty Corinne puisqu'elle est arrivée pleine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tamarra est à tomber! Déjà toute petite, sur la première photo, elle est trop adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Spotty était une superbe jument ! je suis contente d'avoir ces 2 premières photos de Tamarra et sa maman car je ne les avais pas , merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les longues pattes de sauterelle qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe jument ! j'ai aussi un faible pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 wahou!!!juste wahou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui je l'adore en plus elle est porteur d'alezan supeur j'aime bien les photos a cote de la mere elle a eu l'aire de un petit clown isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites