gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici la petite crevette Eïrhyn, ne se fier pas à sa petite tronche toute mimi, elle a un petit caractère de gonzesse et se laisse pas mener par le bout du nez par ses potes poilus et en prime elle cache un turbo sous ses sabots ce qui lui donne des allures ............. pffiouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 ohhhhhhhhh une p'tite peluche ...... Comment ça s'est une vrai ??? et en plus elle un turbo sous les sabots ......... Quel petit bolide celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bam....Carine encore tombée de sa chaise....(vais finir par me faire mal moi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une crevette comme ça, j'en veux bien !!! T'arrêtes de nous faire baver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 février 2008 non, non continue a nous faire baver...J'ADOREEEEEe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je me réjouis de la voir en robe d' été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 février 2008 A ba dit donc encore une silver au sabots de boheme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah je l'adore ta petite derniére! elle est superbe! un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon Sandrine , je te propose un marché .....je t'échange ta crevette contre mes deux poissons rouges Némo et Narcisse .....si si sont supers beaux , poilus de beaux fanons et super intelligents ....font presque la révérence quand j'approche de l'aquarium avec la nourriture alors tu dis oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 février 2008 sniiiifffff !!!! je veux la même !!!!! elle est troooooooooooooooop bellllllllllllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Coco a écrit:bon Sandrine , je te propose un marché .....je t'échange ta crevette contre mes deux poissons rouges Némo et Narcisse .....si si sont supers beaux , poilus de beaux fanons et super intelligents ....font presque la révérence quand j'approche de l'aquarium avec la nourriture alors tu dis oui ? L'offre est bien tentante tout de même, réfléchis bien Sandrine .... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Vi vi, suit en train de cogiter des poissons rouges avec fanons, y a pitêtre un marché à prendre aux States ou ailleurs :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon j'avoue j'ai un peu de mal à leur faire accepter le mors ..... Il est temps que je sorte prendre l'air je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 :hgjgjg: :hgjgjg: ça te réussit pas de veiller tard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon ok ......je sors m'occuper de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 ...j'aime les crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oh j'avais pas vu ! Elle a l'aire vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'la veux ! cette crevette-formule1 à fort caractère me plait énormément! bien essayé le troc Corrine!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelqu'un veut bien banir Sandrine s'il vous plait? Elle a déjà fait tomber 2 fois Carine, et moi je ne vais pas tarder à avoir une crise cardiaque ! Vraiment magnifique Sandrine ! Va falloir que je prenne ma carte de France, histoire de voir où est la Moselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon bon okiiii okiiii, je croyais que ça vous ferait plaisir moi des photos mais z'ai pas envie de vous retrouver toutes à l'hôpital alors z'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah non moi je suis pas d'accord, plus on aura de photos plus on s'habitura a voir tes beauté n'hésite pas a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouah elle est vraiment superbe !.... j'ai hâte aussi de la voir en robe d'été !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oohhhhh elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 février 2008 Carine alias Tinker a écrit:Bam.... Carine encore tombée de sa chaise.... (vais finir par me faire mal moi !!!) idem + coup derrière la tête mais je l'a pas déjà vu quéque part la crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 1 février 2008 rhooooo dis donc, c'est pas possible d'avoir une aussi belle tronche incroyable ... les photos sont récentes elle fait toute pitite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Le Ménot a écrit:Carine alias Tinker a écrit:Bam.... Carine encore tombée de sa chaise.... (vais finir par me faire mal moi !!!) idem + coup derrière la tête J'vous aurait prévenu !! Elle commence vraiment à devenir dangereuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 1 février 2008 MAIS, je la connais la petite moi j ai des photos mode ON mais je sais pas si j ai le droit de les poster o°= o°= pis je vais encore vous saouler avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quelle question !! Biensûr que tu dois les poster !! T'es même obligée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui car je n'est même pas eu le temps de baver moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui Lulu les photos sont récentes, c'est une petite puce qui vient d'avoir 6 mois et elle aura effectivement une taille de crevette je pense Titine z'en ont assez, aprés ça va les saouler les pauvres... o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 1 février 2008 ouais t as raison , trop c est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Rohhhh vivement que mon beau tit licol que je lui ai offert lui aille Ca voudra dire qu'elle grandit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 1 février 2008 ben vi , là , je veux bien lui mettre mais elle va me filer dans les doigts pis quoi l es pas beau mon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Meuuu si l'est bô ton bleu, fait ressortir ses zolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est vraiment parfaite à un détail près... Ca te faire une belle collection de pouliche silver de qualité et de gypsy par extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 2 février 2008 c est quoi le détail seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben le détail, c'ets que personne n'est parfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle a quelle taille la petit qui est vachement super? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est clair, le cheval parfait n'existe pas, tout comme l'humain Comme dis ce sera une tite crevette, à peu prés 1m40 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 février 2008 Superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 1m40 c'est une chouette taille Sandrine, ça n'existe pas, mais elle n'en semble quand même pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 février 2008 very beautiful filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la petite crevette pousse doucement , elle prend 1 an ce mois ci...... Bientôt des news photos, en attendant en voilà une que j'aime particulièrement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 OUAH !!!!! magnifique elle vient d'ouchez de coates? il faut vraiment que je trouve un moment pour venir voir tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est belle, plus de photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Eirhyn...Jolie petite Miss, je l'aime beaucoup Vivement les autres photos...Allez Sandrine M O T I V E E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 wow ! comme elle devient belle ! + de photos Sandrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui cet avant goût donne très envie d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle sest superbe en poil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites