CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jazz et Chico viennent juste d'arriver, je ne suis même pas encore aux écuries... pas encore vu les bébés... j'y vais de ce pas !!!! (sans appareil photo ! véritable tempête ici !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 GENIAL !!! vivement tes impression en attendant les photos !! depuis les dernière photos quand même anciennes, je suis curieuse de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 gypsy bohême a écrit:GENIAL !!! vivement tes impression en attendant les photos !! depuis les dernière photos quand même anciennes, je suis curieuse de voir leur évolution + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 février 2008 oh..oui..dis nous vite tes impressions Ici aussi...ca souffle tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 février 2008 A oui vivement de mellieur temps :o°=: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 février 2008 Une petite préférence pour Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'ai franchement hâte de les voir tout les deux!!! Vite, vite ...Un rayon de soleil please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 février 2008 idem préf pour Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 février 2008 ah zut !!! dommage pour les photos !!! et la tempête , pas cool ! beaucoup de vent aussi dans les deux sevres ! et pas de chance, j'attends le maréchal ferrand ! ça va bougerrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 je suis seule avec BB (à cause de Jess à la clinique, pas ma mère pour garder bb, elle est déjà vers Jess....) je galère au possible pour travailler.... Je les ai vu vite fait dans le manège, les deux sont supers craquants mais tellement différent qu'il est toujours impossible de choisir ! j'ai fait quelques photos moches à travers la fenêtre, je vous les passe un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah super, je me rejuis de le voir a travers on objectif ! Surtout Jazz en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pas cool... Mais on veux bien les photos "à travers la vitre"! Il va falloir choisir pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah je connais ca avec les Bebes Deja aussi je me qalere pour mai si je veut faire des pratique dans la manege faut bien qe je trouve quelqu'un pour le bebe Oui on veut les photos a traver du vitre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 février 2008 vivemnt les photos...Mais là j'ai un souci, j'ai plus aucune images et la masque du forum est tout bizare!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah !!! Enfin arrivés !! Ca va être encore plus dur de choisir maintenant qu'ils sont arrivés...!! Vivement les photos !! (on va t'aider à choisir nous !! :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2008 ON VEUT LES PHOTOS !!! MÊME POURRIES À TRAVERS LA FENÈTRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon, vite fait, les autres plus tard... 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Qui est qui ? Ils sont aussi craquants que leurs noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ben il était temps qu'il arrivent chez toi ... il a des fois ou j'allucine Jazz c'est le foncé et Chico le clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jazz ne serait pas silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont vraiment mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Chouettes tous les deux ! pauvres tits bouts, doivent être fatigués par ce long voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ah ben y'a pas photos (enfin si...) c'est jazz que je préfère dans les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jazz est silver dapple, Chico est bai silver blanket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pareil, j'ai également une nette préférence pour le petit Jazz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Grosse préférence aussi pour Jazz ! Mais c'est vrai que, génétiquement, Chico est intéressent aussi... Je comprends que tu aies du mal à choisir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 Arrgh Jazz!! (et paf tombée raide morte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il a l'air tout mimi le petit Jazz, mais c'est vrai que Chico n'est pas non plus à son avantage pas lavé....les 2 ont l'ait très chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 février 2008 JAZZ JAZZ JAZZ JAZZ JAZZ.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 1 février 2008 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 février 2008 Jazz rend mieux de par sa couleur et Chico a l'air plus fatigué par le voyage. Mais Chico me semble très bien foutu, court, osseux, poilu... pas déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 février 2008 They are both good colts but i preffer JAZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'aime bien les deux, mais j'ai hate de voir jazz en poil d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Citation :Qui est qui ? Citation :Jazz ne serait pas silver ? -> /les-etalons-f8/et-du-vallon-t151-30.htm A la troisième fois, tu payes une tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben alors là, je n'avais pas fait le lien du tout ! Waaaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 2 février 2008 une preference pour Jazz... mais je pense qu'avec le temps et les photos feront d'eux en meilleurs formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ils sont vraiment superbes tous les deux Corinne. J'avoue que je suis folle de tous tes chevaux que tu as au domaine. Ils sont très beaux et toujours si rayonnants. On sent bien que les chevaux se sentent bien chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 JAZZZ je taime!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi un preference pour Jazz isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci So-ra... un petit compliment au passage, ça fait toujours extra plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils ont déjà un peu plus la^pêche aujourd'hui ! ils devraient évoluer bien vite ces petits loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors, après ces quelques jours de "réflexion", tu as réussi à choisir l'heureux élu...? Je sens que tu as envie de garder les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 je pense garder Eoin.... et vendre Chico et Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Si je n'avais pas déjà Cluain Na Ri, je garderai Chico pour tout son potentiel génétique. Mais là j'ai envie de garder un silver "avec l'apparence d'un silver" pas "seulement porteur de silver" (je rappelle que Chico est testé, il est bai silver blanket") ça sera donc Eoin ou Jazz qui resteront au Domaine du Vallon. A vos propositions... si vous souhaitez ajouter un peu "d'exotisme" à votre élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2008 TITINNNNNE !!! quand est-ce qu'on va chez Corinne ???? o°= o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oh zut alors... Je préférais Jazz à Eoin... Mais bon, on te fais confiance, ton choix sera certainement le bon Pour Chico, c'est vrai, je ne pensais plus à Cluain Na Ri... Tu pourrais pas nous remettre quelques photos d'Eoin? Les dernières que j'ai vu datent de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je pense que Jazz a probablement plus de qualités que Eoin... mais j'ai un coup de coeur pour Eoin.... enfin, ça sera un des deux... cela restera au choix du client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites