Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pour ceux qui ne m'aurait pas (re)connu, voici des photos de mes trois chevaux. bonjour tout le monde, moi c'est Paddy! ...jamie Lee: on ne parle pas la bouche pleine! Et l'incontounable gentlehorse :Mill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 février 2008 La dernière photo est vraiment superbe!!! Bienvenue a la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut Sophie Mill et Paddy sont en mode "poils de nounours" dis moi Jamie Lee a une jolie tête. Tu as d'autres photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Quoi? Seulement 3 photos??? Tu serais pas un peu... radine par hasard? Contente de te voir ici ! Allez, on veut encore des photos nous !!! (et en entier... :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils sont superbes tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont jolis mais cela manque de matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Arrivée en force des 3 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 qu'elle joli troupeux genial isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 4 février 2008 ils sont super tes 3 poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites