Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 Entre les oreilles de Mill, il y a eu... la route... les chemins boueux L'herbe si verte de Normandie des vaches (qui font juste un poil peur!) et soudain, pour la première fois... la mer! Nous y sommes Mill et moi dans la baie du Mont St michel et Paddy, qui,déjà, reconnait le chemin du retour... Voilà vues depuis le dos de Mill nos vacances en Normandie! (qui date de Noêl...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Chouettes loulous, chouette ballade, chouette décor ... tout ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super bah t'etait tout pret d'ici et ta pas fait un tour Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :t'etait tout pret d'ici et ta pas fait un tour ho, ben je ne savais pas... ben ce sera partie remise avec plaisir! (on était dans la famille: on y retournera souvent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2008 Rohhh ca devait etre le pied ! Je me rejuis d'aller une fois a la mer avec Jack ! (quand il sera monté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Magnifiques régions !! Si tu as l'occasion de faire la baie de Somme, c'est magnifique aussi, et les galops sur les plages sont très agréables ! Spoiler: Sophie, comment tu fais pour garder sa crinière aussi blanche !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ca avait l'air géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 février 2008 tres sympa comme reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2008 ca avait l'air vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est vrai que la plage avec son cheval c'est un sacré rêve! Spoiler: je laisse faire la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Spoiler: La pluie doit êrte plus sale chez moi... Ou alors Mill ne se roule jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 Spoiler: c'est un micro climat, je vais mettre un post sur jamie tu verras qu'à 5km de là le pluie est pire que chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ballade près du mont St Michel, le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 février 2008 oh le rêve se balader sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 février 2008 quel oreille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites