Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 ma présentation ne serait pas complète si je ne vous mettai une petite image de mon lion favori! Vasco, Léonberg de (bientôt) 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est superbe ! Je suis fan comme tout ! D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'aime bien celle ci en noir et blanc, bien cracra en ballade, avec le bout du nez plein de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 février 2008 ca a l'air d'être un magnifique nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 février 2008 Magnifique ! J'aime beaucoup l'expression de sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est encore plus beau en vrai <3 Et très impressionnant avec ça ^^ (en taille et en gentillesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'adore, il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est beau ton Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci pour lui, je transemettrai Citation :Il est beau ton Vasco venant de toi j'apprécie encore plus le compliment... mais d'ailleurs je trouve qu'on a pas souvent des photos des tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est vraiment trésbeau, j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites