Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SUNNY et SUGAR...juments WAOW !

Messages recommandés

quelques photos de Sunny (qui est pleine de Taifun...poulain pie assuré... Taifun est homozygote et Sunny le semble bien aussi....poulain homozygote en perspective...)

et Sugar....

Gros coup de coeur pour Sugar...
Elle est comment niveau caracère? Est-elle montée? Sa taille...? etc, etc... edez
Tu pourrais m'envoyer le prix par MP? (j'en ai déjà loupé une bêtement, alors on ne sais jamais... drffe )

oui elles sont waow et sunny a un gros bidon , c'est pour quand le poulinage?

Coriiiiinnnnnneeeeee, GARDE SUGAR et mets la avec Chance...tu l'aurais ta descendance pie noir de chance drffe

Lydia a écrit:
Coriiiiinnnnnneeeeee, GARDE SUGAR et mets la avec Chance...tu l'aurais ta descendance pie noir de chance drffe

Alors là, je suis POUR ce mariage !!! vnbnc

Sunny a l'air carrément canon, mais mon coup de coeur est pour Sugar...je vais pas m'en remettre, j'arrête pas de regarder les photos rtz

Je suis impatiente de voir des photos d'elles lavées et peignées derrière l'objectif de Corinne ! wxc

pour les laver suffit de les mettre dehors ! elles peuvent faire bain en même temps que douche aujourd'hui... il y a une rue de mon village par laquelle on ne peut même plus passer en voiture sans risquer de la noyer !

C'est vrai c'est une cata !! jamais vu les champs inondés en si peu de temps dsdd t'as pas intérêt à glisser sur la neige et tomber dans le fossé sinon tu te noies dans ta voiture edezeqze

Très jolies toutes les 2... même si j'accroche plus sur Sunny sqd

juments WAOW ! cest le cas de le dire!!! petite (grosse) prfereance pour sugar!! hyth

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment de sacré belle poilues J'ai hâte de voir leur progénitures tre

Sugar sera saillie l'année prochaine au Domaine du Vallon par Chance si c'est toujours possible (on se tiendra au courant Corinne pour savoir quand je peux la ramener mais bon on a le temps).

par contre je ne sais pas si je garde ou pas le poulain je vais voir comment je m'en sort avec les 2 l'année prochaine, à suivre ... drffe

• Créer...