pascalitos 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et oui, ca fait déja 3 mois qu'elle est partie dans sa nouvelle famille... Elle a 9 mois maintenant! Ses nouveaux proprio l'adorent. Je suis fière de leurs compliments au sujet de son caractère. Ils la trouvent trop sympa et elle n'a peur de rien! Quelques photos pas tres réussies que j'ai prise ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !! Surtout quand les propriétaires sont contents !! J'aime bien sa petite tache sur le bout du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est mignonne comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle a l'air super câline et très mignone. De très beaux fanons également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Elle a l'air très grande ! Très jolie pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui elle a l'aire d'etre grand ca fait toujourd plaisir d'avoirs des nouvelles isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 On voit tjs pas bien... mais elle est bien noire ou pas ? Sinon c'est vrai qu'elle semble grande... Tant mieux que les nouveau proprios en soient contents, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle a bien foncé donc je pense qu'elle est noire (noir qui bruni au soleil)...Maintenant j'ai hate de la voir en poil été Puis j'oubliais de préciser que c'est bizarre ,mais sa tête a l'air moins busquée qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super d'avoir des news de la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites