acelia 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quelques photos du jour Elle ne sont pas terribles, pas possibilité d'avoir la Miss à l'arrêt ce soir... Ils etaient tous dechainés, ca doit venir du beau rayon de soleil que nous avions toute la journée. Ma Shannon recois 10 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle est belle ta shannon, ils avaient l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sur la 1ère photo, j'adore le poney avec son gros ventre xd ! (je suppose que c'est une jument) ! Sinon très jolie pouliche, j'adore avec sa queue en panache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 3 février 2008 leo a écrit:Sur la 1ère photo, j'adore le poney avec son gros ventre xd ! (je suppose que c'est une jument) ! Heu non c'est l'islandais a ma maman, c'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et bin, ils avaient l'air déchainés! Je me souviens encore de quand tu l'attendais Elle est vraiment mignonne! J'oyeux moisversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 4 février 2008 Klowé a écrit: Je me souviens encore de quand tu l'attendais Oh oui j etais trop impatience d'aller la voir et de la ramener a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui...c'était des bons moments quand j'y repense Moi aussi je lui trouve une bonne bouille (et un bon ventre ) à votre islandais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Quelle joli bai elle a l'aire d'etre bien tonic la petit super isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est vraiment chouette cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 février 2008 JE trouve que pour des mauvaises photos tu t'en sors pas si mal l'est toujours aussi chouette, vivement la voir en poils d'été. et Bienvenue ici, ça fait plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui, vu que le soleil etait encore au Rendez vous Et on fait même des poutoux à son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super mimi !!! Surtout la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle a une trogne d'amour Un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites