bidounette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je pense que la plupart d'entre vous le connaisse. C'est mon beau Snoopy. Mon gros bébé d'1 an et demi, 1m40 (toisé vendredi avec Sandrine) Le voila d'abord bébé, chez Alice notre premiere rencontre, et le coup de foudre lol son arrivée dans le pré a coté de chez moi ^^ premier pansage premier demelage de sa belle criniere son accueil quand j'arrive t'as un bel oeil tu sais ? lol le matin, dans le brouillard et le givre qu'il est beau ! en mode cracra toujours son bel oeil, avec effet toupet mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 février 2008 il est tres joli j'aime beaucoup son oeil bleu felicitation a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci ^^ Je m'apercois que j'ai mis la dose de photos lol Si ca fait trop, j'en enleverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y en a jamais trop desphotos moi j'adore voir tous c'est beau doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non seulement il est trop beau mais c'est aussi un amour de dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Sandrine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 3 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super on est gater des photos Il y a d'autre qui pouvait te prendre comme example Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super! Je suis contente qu'il reste près de chez moi lui ^^" Il est où ton pré exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est super... j'ai craqué sur lui tout bébé (quelques jours), mais c'était trop tard, il était déja acheté par Alice... sans quoi je le réservais pour les Légendes lol (Hein Cili )... D'ailleur sur les photos tout petit, ce ne sont pas, comme tu le marques des photos, de lui chez Alice J'aime beaucoup sa tête, sa robe et sa sortie d'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est vrai quand jel'ai vu j'ai pense direct a toi tu avais bien craque dessus Il evolue tres bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est vraiment très beau. Il a les mêmes yeux que Keffria sa maman. Je pense qu'il doit avoir le même caractère. Quand je l'avais vu petit, je le trouvais déjà très sympa avec juste ses petites oreilles noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 février 2008 voici l'unique photo que j'ai de sa maman. Bubu pourra t'en mettre d'autres si tu le désires. [img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/00/28/90/13945010.jpg[:img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 février 2008 petite erreur je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis contante de le voir sur le forum ,il a super bien evolué . la derniere fois que je l'ai vu c'est lorsque je l'ai deposé chez alice avec sevrage le jour meme. pauvre petit bout dur dur la vie de poulain... le lendemain maman partait direction les charentes. si tu souhaite voir sa mere en vrai keffria des boisets , n'hesite pas a nous rendre visite pres de saintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci a tous pour vos reponses Il a un caractere en or. Je parie que sa maman a le meme caractere, gentille, proche de l'homme et a faire plein de bisous Merci pour la photo de sa maman Si bubu passe par la, oui j'en voudrait bien d'autres. J'aimerais bien voir la maman en vrai, si tu peux m'envoyer un mp pour me dire l'adresse que je regarde sur mappy le temps qu'il me faudrait lol Je suis contente que le fait qu'il y a vraiment beaucoup de photos ne vous dérange pas SweetySeb, je suis bien contente qu'Alice l'ait acheté avant lol. Et pour les photos, je sais qu'elles ne sont pas toutes de quand il etait chez Alice, mais comme je sais pas exactement ou il etait avant, j'ai mis toutes les photos de lui petit ensembles Klowé, son pré est a coté de Limours pour l'instant, apres, il rejoint Tilly Ils seront au meme endroit, en pré box. Si tu as envie de passer nous voir, tu es la bienvenue. Dans ce cas, envois moi un mp, que je te dises le nom exact du village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci! Je t'enverrais un MP quand j'aurai un peu plus de temps dans ce cas-là si ça te déranges pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pas de probleme. Tu es la bienvenue ! Et je comprend, je suis moi aussi pas mal occupée lol Les week end sont trop courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 février 2008 He klowé si tu passes voir Snoopy alors que t'es même pas venue voir Jamie je boude! Par contre si tu veux on peux aller ensemble gratouiller le Snoop..je peux même faire chauffeur!...enfin, si Bidounette est dac bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah, ça ça serait cool! C'est vrai que je suis même pas venue voir la jolie baie C'est pour quand le poupou? Normalement après le 16 mai je devrais être un peu plus libre vu qu'il ne me restera "que" (j'espère) des oraux à passer D'ici là j'ai pas vraiment de temps à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 février 2008 (ben il va t'attendre le poupou..;il est pour fin juin!..pardon pour le pollutage) Bidounette il sera encor à Limours en Juin Snoop-snoop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui. Au lieu d'etre a 2 minutes en voiture de chez moi, il sera 5 minutes lol. Et vous pouvez toutes les deux en meme temps, y a aucun soucis. En plus, a partir de mars, vous pourrez grouper en faisant la connaissance de Tilly, qui est la ou va etre Snoopy Et pis si Sandrine est d'accord, vous pourrez peut etre meme voir Océan aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Très chouette reportage chronologique ! Et quel beau poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai retrouvé ces 2 photos (Prises par Cili ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il a presque les memes taches que sa mere. C'est génial ^^ Merci pour ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Avec plaisir ... en attendant des autres, d'elle plus en état, par Bruno ou Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'ai hate de voir les autres photos de sa maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il comprend vite ce loulou . Il a été tip top. . trop content pour toi de ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci encore a toi pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean91 0 Posté(e) le 6 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai pensé que ça pourrait être amusant de voir la différence entre le Snoopy de l'époque et le Snoopy d'aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 il a vraiment changer ton loulou !!!! Beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Oui, il a sacrément changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ah j'avais jamais vu les photos de lui tout jeune! Très belle évolution, enfin il était déjà beau gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui, il était déjà beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe! Quelle belle évolution. C'est une très bonne idée d'avoir remis des photos plus tard. Ainsi on voit bien son évolution. Il est top top ce poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai regardé au debut du post et sur la 8 eme photo vous avez la même coiffure ! c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci pépettes, merci Caro :-) faut que j'aille regarder la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah oui, c'est vrai ^^ J'avais jamais fait attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Toujours fan de son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il est trés mignon ce snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites