Sébastien12 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour a tous dimanche il faisait beau,on en a profité pour sortir nos comique de chevaux Tous d'abord Jelle vient rejoindre Zevon dans ces quartiers 1 ere sommation: Arrete de me sentir le C.. !!! 2 eme sommation : arrete ou j' pette !!! Tu m'auras cherché, prend ça FEUUUUU !!!!!! AH le tueur il pu GRAVE aaaarrrrgh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 4 février 2008 Morte de rire ! Comment un si beau cheval peut puer autant qu'il en fait tomber son collègue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 4 février 2008 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 février 2008 mdrrrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 février 2008 excellent tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pauvre Zevon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu devrais pas les laisser s'entretuer comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 février 2008 jadore comment les commentaires peuvent changer a ce point des photos ca vaut du titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 4 février 2008 tu devrais faire opérer zevon du nez si il doit rester avec jelle au prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 super les comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est bien que Zevon aie un copain. Ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2008 La 4me est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2008 besoin d'un masque à gaz pour protéger Zevon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 5 février 2008 , bah la je crois que c'est clair Jelle est magnifique mais voilà le défaut: un péteur tueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'y crois pas! morte de rire! (bravo pour les commentaires qui tuent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 février 2008 Laurenv a écrit:C'est bien que Zevon aie un copain. Ils s'entendent bien ? Jelle est un cheval formidable, il s'entend avec les petits les grands et mm l'étalon. Il n'est jamais méchant mais avec sa carrure il se fait respecter rien qu'en tournant les fesses. Au pire quand il est enervé, il pousse un petit cri MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je m'inquiétais plus pour Jelle, c'est Zevon, l'étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 février 2008 explosé de rire!!! bien joué!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très drole J'adore la petite tête de Zevon, au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 février 2008 Meri a tous je transmets vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 février 2008 Laurenv a écrit:C'est bien que Zevon aie un copain. Ils s'entendent bien ? non, il ne peuvent pas se sentir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 février 2008 [quote="Sébastien"] Il n'est jamais méchant mais avec sa carrure il se fait respecter rien qu'en tournant les fesses. et en pétant un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2008 Spoiler: et en pétant un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :non, il ne peuvent pas se sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites