flo071 0 Posté(e) le 5 février 2008 ce matin une petite surprise m'attendait loren m'a fait un joli petit bébé je vous met juste une autre photo et j'y retourne je suis trop contente tout s'est bien passé et c'est mon premier bébé gypsy à la maison bon j'y retourne pour voir si j'ai pas rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations !!! Très joli, il a déjà de belles grosses patounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2008 Génial, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 5 février 2008 felicitation il est magnifique il est tro mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 5 février 2008 il a l'air bien charpenté le pti père félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super, tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitation il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop fort! Encore un petit pressé! Il à l'air très joli! Il a de bonnes rosses pattes et j'adore sa large liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 février 2008 super! cest qui le pere deja? hate de voir dautres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 février 2008 Génial, il a l'air super chou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 super genial il a l'aire d'etre pas mal de tout sourtou pour un jour il est trop cannon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 5 février 2008 me voilà revenue avec d'autres photos peut pas m'en empecher alors voilà c'est une petite madame bien charpentée effectivement pour le prénom je vais réfléchir encore un peu et si vous avez des idées hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 février 2008 wha, le beau bébé! toute fraiches les photos dis donc: bébé à encore son cordon! ben pour le nom le lettre de l'année est U...mais bien sur rien d'obligatoire! (et pas si facile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 5 février 2008 TRès joli bébé ! j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 5 février 2008 ben oui la lettre U c'(est pas évident mais j'aime bien respecter les lettre alors ce sera en U. voilà deux autre photos de la pepette le papa c'est celui qui est sur mon avatar bon d'accord on voit que la tête ^^ sinon dans la rubrique étalon c'est chimney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 félicittion elle est drolement mimi elle a un tres jolie marquage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 février 2008 Qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 5 février 2008 Unike, c'est pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super ! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue à la choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 février 2008 felicitation superbe pouliche bien menbree et bien coloree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2008 super félicitation !!!!!! il est tout mimi et déjà de l'os!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 5 février 2008 Flo coupe le cordon du plus tôt ne le laisse pas "trainer" c'est une porte ouverte a toutes les infections ... coupe à l'endroit où il aurait du rompre naturellement et désinfecte à la teinture d'iode ou la bétadine ... sinon c'est une très belle pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super! Il est vraiment trop mignon. Félicatations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est craquante !! FELICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui romy je vais le faire mais le soucis c'est que je n'avais rien pour le faire et pas de voiture pour aller au véto alors j'ai du attendre cet après midi et la petite va avoir droit au sérum et à l'anti tétanique et au coupage de cordon je crois qu'elle va pas aimer ca du tout mai sbon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations !!!! Elle a l'air vraiment mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est jolie est bien charpentée ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bouh...Je vois pas les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est superbe, tout ce qu'il faut, bien charpentée et très belle couleur......et une FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 arriouets a écrit:Bouh...Je vois pas les photos..... C'est ballot ça ! Moi je les voiiiiis, Nananère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 5 février 2008 mademoiselle est très sage et même que pour m'aider pour le serum et couper le cordon eh bien elle a préféré se coucher et dormir en attendant que ca se passe. un très bon caractère en perspective comme tout les gypsy j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCoLa 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations Suggestions de nom : Uranie (muse des astronomes), Utopie / Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2008 CONGRATULATIONS she is beautiful super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations !!! Une belle petite poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle a l'air plutôt jolie ta petite première, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations !! Elle est toute belle et a l'air bien charpentée cette petite j'aime bien cette couleur à la naissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est toute mignonne felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouah ! !Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est vraiment mimi... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Félicitations !!! WOUAHOU les grosses papattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il me fait complètement craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Félicitation pour le premier enfin la première...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 février 2008 elle est super mimi mes félicitations aux parents .... quand est-ce qu'était prévu le poulinage ? bon . cette année 2008 : QUE DES FIFILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bravo ! Très jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :bon . cette année 2008 : QUE DES FIFILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une petite question... Pourquoi tout le monde veut des filles?? Je dois pas être comme tout le monde parce que j'aimerais bien un petit mec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Plus facile à garder à l'élevage, plus de valeur, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le Ménot a écrit:elle est super mimi mes félicitations aux parents .... quand est-ce qu'était prévu le poulinage ? bon . cette année 2008 : QUE DES FIFILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! le poulinage était prévu pour fevrier mais je n'avais pas de date exacte étant donnée que je n'ai vu loren en chaleur qu'une seule journée et que je n'ai pas vu chimney la saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ELLE EST CHOU !!! Elle a vraiment une belle ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites