Coline03 0 Posté(e) le 7 février 2008 vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tornadiego a écrit:Une petite question... Pourquoi tout le monde veut des filles?? Je dois pas être comme tout le monde parce que j'aimerais bien un petit mec moi !! perso, si Zarah nous fait une fille , nous pouvons la garder , si c'est un ti gars : non vu la situation( avec Boris comme futur étalon ), le papa ( Chance ), et le fait que ce soit notre premier BB ( nous avons forcement envie de le garder ) , tout nous pousse à vouloir une pouliche ! alors flo , ils ont fait leur coup en douce tes loulous ... et ce prénom en U , toujours pas trouvé ? qq idées : Ushuaïa , udévie où udéva , utopie où utopia , uruguay , uchanka, upie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 février 2008 ca pour le faire en douce ils ont bien réussi leur coup ces deux là mais bon j'avais echographié pour etre sure quand meme et je me suis décidée pour le prénom, elle s'appelle Uvana bizarre mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est mignon!! Elle est très chou cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai connu des upsala, unie, urantia moi aussi je préférerai une pouliche car un male je devrai le faire castrer tu as prévue de refaire saillir cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui je les refai saillir cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 février 2008 Uvana aussi mignon que la poupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 février 2008 félicitations elle est très jomie et al'air bien costaud, je trouve son nom très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 février 2008 jolie je veux dire oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 28 février 2008 je plussoie. Des photos de la ravissante Uvana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voilà de nouvelles photos d'Uvana qui a 1 mois déjà le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est vraiment craquante j'adore comment elle se tient bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est très jolie et super bien marquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Déjà un mois? Le temps passe trop vite! Elle est vraiment trop mignonne, j'adore comment elle se tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 mars 2008 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Comme déjà dit j'aodre la dernière photo!!! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 mars 2008 she is a nice strong filly she has a nice head head and nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est vraiment adorable et effectivement le profil droit sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 déja 1 mois, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est fière la miss... Comme ca donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est bien jolie dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ce qu'elle est compacte avec de gros os pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 1mois deja et nous on attends toujours nos bebes elle est superbe ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui même chose que Seb, je la trouve vraiment très bien faite, et très bien proportionnée!!! Impressionnant surtout quand on sait qu'elle n'a que 1mois.... Felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un mois deja que le temp passe vite elle est vraiment impressionant ta miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je l'aime bien celle la ...qu'est ce qu'elle est belle cette petiote..elle est drolement bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Elle est vraiment mignonne cette petite, ça donne envie d'avoir les notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 mars 2008 uvana qui joue avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 mars 2008 OOOOO qu'elle est jolie !!! c'est bien une fille ya pas photo elle est superbe !! et ta vidéo est trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est trés compacte et qu'elle est bondissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est vraiment mimi!!! Trop marrante sa réaction face au chat XD Elle est fière et compacte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Quelle ligne du dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors ça c'est de la SUPER POULICHE !!!! BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle est trop craquante belle petite en effet , et super vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mars 2008 she is a super filly she is very compact and strong i like your vidio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je la trouve magnifique !! elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 mars 2008 une petite vidéo d'Uvana séance gratouille on m'a dit que j'aurais du l'appeler UHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ah oui la je crois que tas trouvé le bon endroit^^ ca a lair detre une sacrée elle est toujours aussi migonne en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe , toute en rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle trop jolie, j'adore la vidéo avec le chat, elle va le chercher puis repart En effet, vous avez trouvé son point faible Elle est trop choupiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi être hyper jalouse..... j'veux un p'tit poulain aussiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'adore......elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 mars 2008 euh corinne moi j'en ai qu'une cette année alors toi patienter un peu mais toi en avoir pleins après et puis c'est tout le temps toi qui nous rend jaloux alors y'a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ma petite pepette a eu 2 mois le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon sang, elle est géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et sacrément costaude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites