Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Christine , quelle est la date limite d'inscription pour les poulains 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 les dossiers inscriptions son prets !,ils vont partir par mail aux adherents ,pour les autres personnes interessees me contacter par mail ou tel. cloture 10 jours avant la date du concours , pour les tests (obligatoire pour les etalons ) ce sera le meme genre ,voir reglement sur le site de GCS FR , "gueno" qu'entend tu par " plus nature ". pour ceux qui veulent des boxes me contacter ,places limitees. sinon paddock possible au cas / cas camping possible pour les amateurs ,sinon hotel . je vous met le repas du samedi soir 20 euro / pers ( pour vous mettre l'eau a la bouche ). reservation obligatoire aperitif :kir cassis /peche Jambon de campagne et sa rosace de melon ( des charentes bien sur!) Cuisse de canard confit +pommes sarladaise (nous sommes dans le sud ouest ) crumble aux pommes vin ou boisson jus de fruit /coca le dimanche: bar avec casse croute et boisson toute la journee sur place . composition du jury Pays berceau : Carol Rose Smetten Milson :Presidente fondatrice GCSLt MR.... gitan anglais qui ne vie que pour le GYPSY Nationaux : Marie Humm ju Eisele corinne ? 2 juges stagiaires nous vous attendons nombreux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il me tarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nom de dieu on va se régaler les yeux et les papilles Vivement la fin du mois que je vois ce que vaut mon loulou et moi même!!! moi j'arriverai peut être le vendredi en matinée histoire de m'entraîner et de donner le coup de main. cela dépendra du travail au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 christine fougeres a écrit:"gueno" qu'entend tu par " plus nature ". Ben heu... des trucs qui font un peu plus "vraie equitation d'éxterieur", un peu plus "cross" (chais pas trop comment expliquer), que des petits trucs qui font peur dans le manège. Par exemple dehors le mien sautera tout... Si c'est dedans, prévoyez des barres de rechange P. S. C'est pas du tout une critique mais une suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je viens, il me tarde mais le soucis c'est que les hn ne sont toujours pas passés pour thelme donc je sais pas si je peux l'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et bien moi j'emmène TOMMY!!!! Et Maman Blue Lord et Reiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est qui maman Blue Lord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 gueno ,t'inquiette pas je ne le prend pas comme une critique . mais pour l'instant je n'ai pas voulu effrayer les troupes, et j'ai + qu'allege les tests , mais ils evolueront dans l'avenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ha oui ,trop fort ! c'est qui maman blue lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je voulais dire que Ma maman ( domaine de coudot ) emmène Blue Lord et Reiki pour le concours.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est fait les dossiers ont ete envoye aux membres ,a vos boites mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 a vos stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour ceux qui veulent Affiche du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Margaux a écrit:Et bien moi j'emmène TOMMY!!!! Et Maman Blue Lord et Reiki.... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 christine fougeres a écrit:c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd!! Qu'est ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2008 maman blue lord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol .... Superbe l'affiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 juin 2008 L'affiche est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'suis entrain de remplir....... Guéno => Email EDIT : je suis fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Qui jugera avec Cécilia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 SweetySeb a écrit:Qui jugera avec Cécilia ? C'est dit plus haut : Carol, un gitan pur souche, Corinne (?), Marie et en aspirant Margaux et moi. Mais t'inquiètes, chacune aura la déontologie de sortir pour le passage de leurs chevaux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les deux aspirants ne jugeront pas la classe ou est leur cheval pour margaux les candidats etalons et pour cecilia eu..je sait plus ce que tu emmenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 poulain 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 apparemment on n'a plus le droit d'être enthousiaste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je suis dégoûtée... Mes parents habitent juste à côté (Saintes), j'aurai vraiment pu y aller... Voir tous ces magnifiques chevaux, rencontrer plein de gens sympas et passionnés, peut-être même participer avec mon poilu... Mais, je serai dans le nord pour un mariage... Pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :apparemment on n'a plus le droit d'être enthousiaste......Ben pq ? Citation :un gitan pur souche Ha oui ? Qui ? Bon sinon ça fait loin vous ramenerez des photo hien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chais pas, à la vu de la question suivie du ...... Pour le gitan, Christine n'a pas mis le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 T'as pas vu que je mets des smilley partout ? Sinon curieux de savoir qui c'est Quand tu le sais, tu fais savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Désolé c'était mon épisode paranoïaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Cécilia a écrit:Chais pas, à la vu de la question suivie du ...... Pour le gitan, Christine n'a pas mis le nom il s'agit de John Jackson, il habite pas loin d'Appleby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 heu moi, je viens de calculer que ça faisait une virée à environ 450 euros !!!! Juste histoire de montrer mon âne et de rigoler avec les copines !!!!!! Du coup je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Guéno a écrit:heu moi, je viens de calculer que ça faisait une virée à environ 450 euros !!!! Juste histoire de montrer mon âne et de rigoler avec les copines !!!!!! Du coup je me tate... Comment t'as calculé ton coup, je veins de plus loin et ça me fais moins!! Et pis c'est pas que le montrer, c'est le faire AGREER à la monte, c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gueno compte peut être s'arreter a des restaurants 3étoiles pour ses repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 juin 2008 christine fougeres a écrit:LE DIMANCHE 29 JUIN 2008 A VARAIZE CHARENTES MARITIME concours d'elevage ouvert a toutes les cathegories inspection pour inscription au stud book Gypsy cob Commission d'approbation etalons , Epreuves d'aptitudes au travail ouverte a tous ( priorité aux etalons). entree gratuite BAR avec casse croute , boisson toute la journee. degustation et vente de Pineau des charentes repas a reserver pour le samedi soir (detail voir p4) Renseignements Christine et Bruno Ericourt Haras des fougeres 17 400 Varaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 hi hi génial il me tarde d'y être!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'aimerais savoir si quelqu'un vient de l'est ?? Corinne , Marie ?? pour éventuellement voir comment vous y allez, de quand à quand et peut-être faire un groupir on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dommage encore trop loin pour moi et ma veille voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pff j e râle je bosse...et ne plus je ne suis pas de permanence, donc je râle doublement. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 val a écrit:Pff j e râle je bosse...Val je suis dans le même cas alors que pour une fois ce n'était pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon ben je v voir sur google ou ça se trouve hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juin 2008 wow la france est trop grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je repond pour marie ,elle arrive en train( billet pris ). et part bien avant: le jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on va dire que l'on est a 150 km au nord de Bordeaux et 80 km de La rochelle, 50 km en dessous de niort. plan sur notre site internet et a 30 km de la mer a vol d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dossier posté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok , j'attend vos dossiers , il faut que je prepare le programme pour les visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2008 christine a écrit:wow la france est trop grande!!! Mdr christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 qui sera présent au concours le 29 juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 fab a écrit:qui sera présent au concours le 29 juin? Ben tout le monde bien sur Et surtout moi pour le spectacle, pour participer au concours avec mon loulou et pour la et sans oublier l'ambiance et le beau temps bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites