cendrine1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 nous sommes en basse Normandiepour en savoir plus n'hésitez pas a venir sur notre site : www.elevagedesnoes.comsaillie possible avec Notre MEADOWS ZEVON né 2004 il est agréer par ics irlande et hn à la monte public coté pilecoté faceen sorti monté attelé :Léo est venu nous rejoindre dans la page étalonn'hésitez pas a venir voir nos merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime beaucoup la photo où il est attelé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui y a aussi les filles a voir et les merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est super beau bisous a tacha de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tornadiego a écrit:J'aime beaucoup la photo où il est attelé !! moi c est la vidéo du pommier que j aime le plus il est génial cet irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 février 2008 superr photo's i like the last one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est magnifique votre étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merçi je vais lui transmettre je viens de faire une mise a jour de mon site nouvelle video de conker et tacha a 336 jrs de gestation bonne ballade !! www.elevagedesnoes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je viens d'essayer d'aller sur ton site..je ne sais pas pourquoi les photos ne s'affiche pas... et c'est super long pour acceder a tel ou tel rubrique....ca vient peut etre de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vous avez des juju mérens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Lydia a écrit:Vous avez des juju mérens ??? oui oui on a 3 juments mèrens que zevon a saillie les bb sont prevu pour fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est cool..j'adore les mérens.. tout comme les gypsy d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Les vidéos sont tres chouettes...et j'adore Conkers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 nouvelle mise a jour n'hésitez pas a poser des questions bonne visite du site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2008 HS : Le paquet est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 SweetySeb a écrit:HS : Le paquet est arrivé ? oui enfinnnnnn !! 10 mois d'attente c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mise a jours n'hésitez pas a visiter...le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merçi je suis tellement fière de lui ! il reste mon gros chouchou parmis mes étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merçi pour lui voici une nouvelle mise a jour n'hésitez pas a venir visiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joli site, très joli chevaux que tu as la! Chui tombée amoureuse bien 4-5fois à visiter tes pages la vache! Très joli ooooh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïade 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolie photo et super site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merçi les filles ça me touche beaucoups car comme je l'ai construit toute seule cela me rends fière mais c'est grâce a mes poilus lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 voilà une mise a jour... pleins de chevaux a vendre... bonne viste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 février 2009 erreur 404 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 2 février 2009 Moi, j'suis amoureuse de Lazlo...Il me fait complètement craquer !!! Chapeau bas pour le site... Fait maison en plus, je suis pleine d'admiration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pareil Lazlo depuis le depart je bave... et rodney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Toumaï a écrit:Moi, j'suis amoureuse de Lazlo...Il me fait complètement craquer !!! Chapeau bas pour le site... Fait maison en plus, je suis pleine d'admiration !!! merçi cela me prends un temps fou mais j'aime ça ! lazlo hummmm il est trop gentil en plus adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voilà une nouvelle mise a jour avec nouvelles photos....videos ... avoir bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mise a jour faite bon visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi, j'aimerai bien des nouvelles photos d'Eden et de sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Banagher a écrit:Moi, j'aimerai bien des nouvelles photos d'Eden et de sa moustache rooo si tu savais !!!! elle a masacrée sa crinière sur l'abreuvoir je suis verte car elle ressemble a une iroquoi !!!! donc pour les photos bouhhhhhhhhh la honte nouvelle mise a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mais mais mais je vous connais !!!! c'est vous qui vendez la petite Udine !!!!! (superbe petite pouliche j'ai failli vous appeller mais je suis passé aux chevaux de tan avant ou j'ai craqué sur un petit Nolan ) j'adore ealement la vidéo de votre étalon avec le pommier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et oui c'est moi!!! mais udine du coup on la garde trop attaché a cette merveille il fallait appeller ... mais tant mieux pour laurence zevon avec son pommier oui il nous le fais chaque année nouvelle mise a jour et un autre site en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je suis toujours aussi fan de rodney.... gnerf c'est long 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 .......toujours autant fan de Conker.........Je comprends pas qu il soit toujours là!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et oui conker est encore là !! mais on le bichonne notre chouchou nain il est adorable bonne nouvelle un nouveau site est en ligne n'hésitez pas a me transmettre vos critiques ! bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sympa votre nouveau site, ca fait plus pro ! Quelques critiques: Le bandeau du haut est toujours centré mais pas le contenu des pages, ca fait une certaine dissymétrie... Pour le standard de l'IC, c'est super d'avoir repris les cadres de FIC et de les appliquer à Zevon, mais le texte des cadres est pas super lisible. Les vidéos ont du mal à s'afficher Attention aux fautes d'orthographe Les liens sont rangés n'importe comment, les prioriser serait une bonne idée. Sinon c'est agréable a parcourir, le visuel est simple et plaisant et y'a toutes les infos que je chercherai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ok merçi pour ton aide les modifs ( normalement ) sont faite les liens par contre je peux rien changer toutes image objet a un " survole" c un peu chiant mais là...j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voilà c bon c resolu ! a enfinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Nous somment allée faire un ptit tour a L'élevage des Noés samedi dernier ! Nous avons passer une magnifique journée ,un accueil super sympa ! les poilus sont tous plus magnifiques les uns que les autres...dur dur de ne pas carquer...J'en aurais bien mis quelques un dans mon coffre : Enfin bon n'hesité plus ca vaut vraiment le detour Un grand merci a Sébastien et Cendrine pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 août 2009 La chance moi aussi je veux aller vouaaar... Quoique ce serait trop un creve coeur ^^ Tu as pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merçi kyty c'était une superbe journée...trop courte n'hésitez a venir voir nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mise a jour du site new's a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouah!!! je craque sur Léo, c'est tout à fait mon genre! si un jour j'ai besoin ou simplement envie d'une saillie, je me laisserai bien tenter, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je reconfirme:site très agréable ou j adore aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merçiii !! c'est sympa pour vos complimentsvoici une petite mise a jourbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 mise a jour du 28/02/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 la mise a jour est faite sur www.elevagedesnoes.compleins de nouvelles photos et quelques videos a voirbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 j'y file de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites