cendrine1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 le voici le beau conker 2 ans en aout ( je crois ) il change beaucoup et a une vitesse infernale et voilà une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il a déjà une bonne paire de fanons, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trés sympa ce Conker! Dis donc t'as pas de boue chez toi, c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 février 2008 il a de sacré fanons ! oui c'est vrai tu n'as pas de boue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'aime beaucoup sa couleur hate de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ce qu'il a changé, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aodore lui il a un super bai en plus de tous ses autre points forts Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2008 he is a nice colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wow! Il a l'air vraiment sympa! Encore un beau bai! Et ses fanons! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore ce beau conker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 février 2008 super! ila de chouettes fanons pour son age ila encore grandi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est méconnaissable, très beau ! Et il a aussi beaucoup grandi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 superbe::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est superbe, il a continué à bien évoluer comme il promettait, je suis très impatient de le voir "fini" Audrey à fait une bétise je pense, de décider de pas le garder, mais je suis pas peu fier de l'avoir déniché ... T'es pas si loin que ça pour une petite saillie un de ses 4 PS : T'as de la paperasserie en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Laurenv a écrit:Il est méconnaissable, très beau ! Et il a aussi beaucoup grandi ? il doit toisé 1.29 actuellement il reste un tous pt bout pour presque 2 ans mais il se rempli a vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 SweetySeb a écrit:Il est superbe, il a continué à bien évoluer comme il promettait, je suis très impatient de le voir "fini" Audrey à fait une bétise je pense, de décider de pas le garder, mais je suis pas peu fier de l'avoir déniché ... T'es pas si loin que ça pour une petite saillie un de ses 4 PS : T'as de la paperasserie en route moi aussi j'ai hâtes de voir sa croissance terminé !! il va être trop bo!! pour les saillies il y aura aucun souci il sera dispo en 2009 chez nous ( dans la nature en liberté sauvage il serai dispo mm a 18 mois ) merçi pour ma paperrasse rouuu ses papiers lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :dans la nature il sera déjà dispoTu veux dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 rectifier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quelles superbes photos ! Il me fait toujours autant craqué ce grand bonhomme-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Tres joli ce Conker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 merçi je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 8 février 2008 caresse pour conker et les autres petits monstres Pour l'avoir vu à son arrivé, il était déjà très joli, vivement la prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 voilà conker jeune imberbe !! (de moustache qui l'aurait cru si poilu !!!) et le voilà cet hiver et voilà c fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 février 2008 hihihi très mimi cette petite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 a ba dit donc ca pousse vite cette machin la isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 février 2008 déjà de la moustache? il grandit ce "garçon"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 février 2008 Whouaw la moustache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ouah quelle moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 février 2008 jolie moustache, elle pousse vite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'il a déjà bien changé le beau Conker!!! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop belle cette moustache !!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 février 2008 Purée, il a déja une de ses moustaches le p'tit Conker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça promet d'être un gros poilu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rooooooooo alors ça c'est drole seb hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et le revoici ce matin en plein brossage et travaille sa patience au "piquet" et ben zen !!! attention les yeux ça brille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 wouah ce qu'il a changé il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est chouette tt brillant^^ il evolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et il est pas que beau !!! il est beaucoup moins craintif il cherche enfin des grosses papouilles de sa moman donc ok je gaga ttteee c'est pas ma faute heu !!!! il est top de top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites