domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2008 WIBEL est une jument super !!! je l'adore il n'y a pas d'autre mot! elle est caline, super bien éduquée, obéi au doigt et à l'oeil! elle est montée et attelée, elle à 7ans, elle est pleine et surtout c'est une juju massive avec de l'os, une super croupe et un poitrail sacrément développé! elle a du fanon et elle est tricolore avec deux superbes yeux partiellement bleus! bref jument vraiment de qualité! elle toise 155 cm et elle a des papiers ics. elle est à vendre 6500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je la trouve vraiment très jolie ! J'ai bien son marquage et on a envie de plonger dans le bleu de ses yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle a un regard très franc, et son comportement aussi! Bref, c'est une jument très saine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est vraiment très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est vachemet costaux j'aime beaucoup je suis sur qu'elle va vite trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres bellele fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites