Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est un nouveau jeu.....à vous de deviner qui est qui ! je vous aide un peu, voilà les noms.........Otis, Tiago, Anton ( Jordan), Clooney et Lucky Penny, la seule fifille, qui n'est malheureusement pas à moi !! C'est à Corinne, mais je ne suis pas sûre de la lui rendre A vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 5 février 2008 OoOohhh !!! ils sont trop chOu !!! Mais je pourais pas dire qui est qui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont superbe!!! faut que je passe les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 de droit a gauche clonney, tiago, je sais pas, lucky penny et je sais pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pas mal pour un début mais une erreur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Otis le noir uni, cloney pie alezan tiago le pie noir avec beaucoup de blanc en tete anton au milieu et lucky penny a cote de otis sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tricheuse...........tu connais tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 février 2008 une belle brochette de poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 février 2008 là je pataugeais un peu...suis impatiente de les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi aussi je savais ils sont tous plus beaux les uns que les autres! une preference quand meme pour tiago... et pour otis aussi.... et pour lucky penny... en fait ils ont tous qqch hate de les voir en poil d'ete pour certains qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2008 super photo's i like them all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 Un beau troupeau comme ça, ça donne vraiment envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 youpie j'ai gagne quoi au fait ? Otis je l'ai reconnu de suite je m'y suis interesse tiens au fait tu le garde pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 5 février 2008 Waouh.... Ils sont tous très mignons !!! Mais alors j'adore Cloney. Je voudrais le même en fille dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'aime beaucoup Otis et Cloney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 février 2008 aaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!! ma pépé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Otis je l'ai reconnu de suite je m'y suis interesse tiens au fait tu le garde pour finir?[/quote] Et oui, il reste pour l'instant.... Et Corinne ......."Ta Pépé, ta pépé.......elle n'est pas encore arrivée chez toi "..na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah quand même "Mon" Tiago, comment il change....Je l'aime toujours autant...C'est le plus beau! Edwige continue t'es bien lancé...D'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je vais essayer de t'en trouver de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 février 2008 Qu'ils sont tous beaux !! par contre il m'en manque je n'ai pas toutes les photos, des croix rouges je ne vois ni Otis ni la pépette de COrinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont bien mignons tous !! petite préférence pour otis et cloney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 jetan a écrit:ils sont bien mignons tous !! petite préférence pour otis et cloney Hey !! t'es qu'une copiteuse d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah ça y est, je vois Otis !! je l'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont trop mignonnnnns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bien belle brochette dis donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 sont tous plus mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi je les aime tous avec une préférence pour Lucky Penny et Tiago <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chouette que tu ais un nouvel APN, on à beaucoup plus de photos, maintenant Mes préférés sont Tiago et Lucky Penny, Otis à une carrure incroyable, hors du commun... Mais mon préféré, c'est le petit agneau pt-de-colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quelles beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 février 2008 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOI AUSSI JE VEUX PLEINS DE POUPOUNETS JE VEUX ETRE NOUNOU PR POUPOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 février 2008 haa Lucky pis avec de telles photos ça donne vraiment envie d'en avoir plus, toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et vous gardez les 4 gars pour la repro ? Vous faites fort aussi en collection de mâle ! En tout cas, ils sont tous beaux, ce serait dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 On garde les 4 pour l'instant et on laisse grandir Comme ça les jujus auront le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 9 février 2008 il sont magnifque !!!!je suis presser de les voir plus grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils sont tous vous avez combien de dadous en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2008 et Berneen ? elle passe quand devant l'objectif ??? t'as peur d'user ton appareil tout neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui , c'est ça...il faut le ménager le nouvel APN, il pourrait s'user Sinon, à la maison, 7 jujus et 4 BB.......futurs étalons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mes préféré, otis et Tiago Maisz j'adore la photos avec Clooney seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu laisses tes étalons ensemble jusqu'a quel age ?Tu n'a pas peur qu'ils se battent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 A cet-là, ils n'ont que 8-9 mois, pas de soucis Et cet été ils pourront encore rester ensemble aussi en pâture.......l'année prochaine, on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Garlan a écrit:Tu laisses tes étalons ensemble jusqu'a quel age ?Tu n'a pas peur qu'ils se battent ? Moi perso, Arthur (2ans et demi bientot 3) et Bentley (1ans et demi et 2 ans en juillet 2008), restent tjrs ensemble pour l'instant. Il jouent beaucoup ensemble en simulant des combats, mais tout est tres calme et respectueux, donc a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2008 normalement, tant qu'il ny a pas de juments dans les parages, il ny a pas de raison pour que les entiers se battent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont tous choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Entiers, ensemble et avec des juments en face, pas de bagarre pour les miens, pourtant un arabe qui a déjà sailli et un frison (n a jamais sailli). Il y a la clôture électrique et ils ne pensent pas à passer ou à se castagner! ils sont parfois "pensifs"..... en regardant les jujus j'entends par là qu ils sont côte à côte tournés vers la juju et leur zigounette descendue mais c 'est tout! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Garlan... toute leur vie c'est possible de garder des étalons ensembles... Je te conseille de lire les articles et recherches et experiences sur le sujet de : Mike Paulin et Andy Beck... trouvables entre-autre dans les N° 3 et 4 de Planète Cheval au Naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour tes conseils Seb,mais je pose la question car un ami a fait l'expérience,il avait 5 entiers toujours abitués ensembles,et trop de problèmes avec.Mais pour l'instant 2 des miens vont prendre 2 ans en Mai et l'autre en Juillet. Alors je vais voir si je garde ou je vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu peux développer l'expérience de ton ami plus en détail ? Je suis très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tiago as bien changer il devient de plus en plus beau comme son demi frère twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites