Lydia111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a tu eu des nouvelles photos plus récentes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ben elle n'est plus chez Corinne maintenant, si ?? (ces dernières photos datent d'avant il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 euh ... ben ... moi pas trop etre au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :a tu eu des nouvelles photos plus récentes ???Non Sinon, si elle est tjs chez Corinne... Citation :Corinne, on veut de nouvelles photos Bon .... Coriiiiiiiiiinnnnnne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 SweetySeb a écrit:Citation :a tu eu des nouvelles photos plus récentes ???Non Sinon, si elle est tjs chez Corinne... Citation :Corinne, on veut de nouvelles photos Bon .... Coriiiiiiiiiinnnnnne ? Ah bon ben c'est super ca !! + 1 pour les photos SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est encore chez Corinne ?? Va vraiment falloir que j'aille faire un tour au Vallon d'ici pas longtemps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 gypsy bohême a écrit:Va vraiment falloir que j'aille faire un tour au Vallon d'ici pas longtemps moi dis le moi SAndrine....je viens avec toi !! ...et faudra qu'on pense a emmener le van aussi....histoire de partir discretosse avec certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Coriiine des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour infos, Danaé est parti de chez Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 et elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Coline a écrit:et elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 février 2008 craquante ta ptiote bai , pas de nouvelles photos de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui elle est ou maintenant la petit beaute ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle devait pas partir au Canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle devait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2008 SweetySeb a écrit:Elle devait... Elle devait...? Ca veut dire qu'elle n'y va plus?? Seb, qu'est-ce que tu nous cache?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nan, je ne crois pas qu'elle est partie au Canada ! Je crois quelle est en France ....il faut que Corinne pase par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je ne cache rien, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben elle est ou la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon, je sens qu'on va lancer un avis de recherche là !! Coriiiiiinne !! Où est passé Danaé !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je va angager un detectiv isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Need help Coriiine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ah..;ben tient le post a changer en avis de recherche. Bon ben je m'y remet : Mais ouuuuuu eeeessssttttt ddddonnnnnccccc passsseerrr laaa peettiitteee baiiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites