Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

camion pas cher pour les belges

Messages recommandés

l'administration française étant vraiment chiante !!!! si si !
On jette l'éponge et on remonte notre camion en Belgique. ça fait en effet des mois qu'ils nous font tourner en bourrique sans qu'on arrive à lui faire faire sa carte grise française eqze . La dernière en date, c'est qu'on est censés l'ammener en région parisienne (de Nice, super c'est la porte à côté !!!), à un organisme chez qui il faut prendre rdv 3 mois à l'avance et payer 400 e pour avoir un papier qui dit erer qu'on voit bien comme il faut dans les rétroviseurs... donc on en a marre.

Le copain qui nous l'a vendu nous le reprend et le remet en vente en Belgique, où ce camion est en règle.
Je ne l'ai pas sous les yeux mais le CT est ok... niveau mécanique, c'est un vieux camion solide (il a déjà fait belgique => cote d'azur, il va ensuite à Toulouse avant de repartir en Belgique).
Nous, on s'en ai servit régulièrement pour le foin et emmener Ciaran au poney club etc. On en a pas profiter plus (rapport à la fabrication de Joseph).
C'est l'idéal pour ammener les chevaux en concours, se faire des virer à la plage ou je ne sais où...
Bref la liberté pour pas cher : 2700 €
Comme vous êtes pas mal de proprios belges à être copains, le top c'est de l'acheter à plusieurs et de se le prêter !! ça vaut le coup !
On peut mettre deux gros chevaux ou trois poneys. Il est vieux, pas très joli et ne dépasse pas les 80 km/h mais il est fiable.

Voilà... donc avis à la population.

Est-ce que tu pourrais nous donner le modèle, le nombre de Km, etc... S'il te plait? Parce que le mien commence à être vieux, donc on hésite à en refabriquer un, ou à en racheter un... drffe

rha fait chier que je suis pas cor belge fjjhjhgj (et que jai pas de sous)
cest excatement ce que je rechercherai un jour
cest clair que ca aurait pu etre bien aussi dacheter a plusieurs^^

Citation :
rha fait chier que je suis pas cor belge

Citation :
dommage qu'on soit des faux belges

dededempmpRolling Eyes

haha ! les administrations françaises !
ça fait plus de 4 ans que j'essaye d'immatriculer mon pick up Dodge en France... et pourtant j'y suis allée à l'UTAC, près de Paris....

Corine, si tu veux, tu me dis en mp où ça bloque et je poserais à tout hasard la question à mon beaux frère qui a réussi avec un 4x4 américain...

Mais moi l'UTAC, j'ai pas l'intention de la faire, ça me prends trop la tête juste pour une histoire de rétro !!

De toute façon, comme dans notre voiture il fallait choisir entre Joseph et le chien pour partir en vacances, on a acheté un break capable de tirer un 2 pl.

Je vais chercher les infos mais je le mettrais plus tard...

Tornadiego a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous donner le modèle, le nombre de Km, etc... S'il te plait? Parce que le mien commence à être vieux, donc on hésite à en refabriquer un, ou à en racheter un... drffe

Je t'envois les infos en MP... mais en France, tu vas surement te heurter aux même eccueils que nous !

On vient donc de se refaire 600 km avec le camion et le chevaux dedans... il fonctionne très bien et lescevaux avaient l'air parfaitement frais à l'arrivée.

Up'

Le camion est de retour en Belgique !!! Avis donc aux amateurs (belges mpmp ) . Il n'est ni luxueux, ni rapique, ni très jeune, mais il fonctionne très bien et est très fiable (après avoir fait Beuzet=>Nice, Nice => toulouse, il vient de refaire Toulouse => Beuzet, entre autres (on regrette beaucoup d'avoir dû le ramener eqze ... merci l'administration européenne !!! ).

Idéal pour les randos, concours du dimanche.

2 000 euros. Il est a Beuzet en Belgique chez l'ami qui nous l'avait vendu.

j'en ai pas beaucoup...

il y a des bas flancs pour faire voyager les chevaux en oblique. Ils ne figurent pas sur ces photos (elles ont été faite alors qu'il avait servit pour un déménagement.

C'est fou, j'ai vu les photos de ton camion cet après-midi ! Une de mes collègues de boulot a reçu les photos par son père qui a vu une dame qui lui a parlé de ton camion. erer

Elle doit prendre rdv pour aller le voir d'ailleurs. fjjhjhgj

Incroyable cette histoire ! Elle devait parler à son père ce soir pour le persuader de venir voir ton camion. Je crois qu'il lui plaît bien. drffe

Lise a écrit:
Incroyable cette histoire ! Elle devait parler à son père ce soir pour le persuader de venir voir ton camion. Je crois qu'il lui plaît bien. drffe

Tu peux lui dire de ma part que c'est pas un perdreau de l'année, mais qu'il est sans mauvaises surprises... (tout se voit mpmp ) !

Lise,

Je réponds ici à ton MP, comme ça ceux qui sont interessés auront aussi les infos.

la commune de mon copain c'est 5030 Beuzet, pas très loin de Namur...

Pourquoi il n'est pas encore vendu ?
Je pense que c'est parce que ça ne fait que 15 jours / 3 sems qu'on l'a ramené en Belgique.

Aussi, l'ami chez qui il est (celui qui nous l'avait vendu) a des petits soucis de santé. Se décarcasser pour revendre un camion n'est peut être pas son souci prioritaire en ce moment (ce que je pourrais comprendre). Mais c'est quelqu'un de très honnête et sympa (d'ailleurs s'il pensait que le camion avait des pbmes, je pense qu'il ne nous l'aurai ni vendu, ni repris).

Voili... Donc tjrs avis aux amateurs

Guéno, ma collègue va quand même se renseigner pour ton camion. Elle a presque réussi à décider son père. On croise les doigts !

christine a écrit:
on c y mettre combien de chevaux ?
est il passé au contrôle technique en belgique, si oui quand?

On peut y mettre 2 chevaux/3 poneys... Il est passé au cintrôle technique Belge (et Français) et je pense qu'il doit repasser maintenant.

Mon amie va venir le voir, mais ils n'arrivent pas à joindre le monsieur qui garde le camion en ce moment.

je sais qu'il était en France le week-end dernier mais je ne sais pas combien de temps il devait y rester.

• Créer...