GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je devrais faire de l'agility avec lui (pour le plaisir, pas de la compétition je précise!) ! Il est très réactif et va là où je lui demande sans hésiter (on vois d'ailleurs avec mon ombre, mon bras tendu vers le talus) Je dois avouer...que je l'aime !!! Prochaine séance photo prévue ce jour, Shana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Génial tes photos et la 2ème bravo Elle est belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci mais tu vas le vexé mon petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est très beau ! J'aime beaucoup sa robe, c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment beau! J'adore la première photo <3 Toutes en fait, il est beau, il fait beau, le décor est sympa, et tojn avatar et les photos sur le talus sur fond de ciel bleu...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbes photos... très chouette ton "poilu" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 février 2008 Magnifiques photos, il est vraiment beau! Sur la dernière il me fait penser au film Lassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 février 2008 il super beau ton poilu! et genial les prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quel magnifique chien! ça à l'air d'être une sacrée histoire vous deux! (avec la complicité et tout et tout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbe chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci ! C'est vrai qu'entre lui et moi c'est fusionnel, d'ailleurs y'en a qui le confirmerons Il s'est déjà rendu malade alors qu'il avait passé un w-e sans moi Sinon, c'est un croisé Colley. La mère était comme lui, mais de couleur feu et son présumé père est un Colley pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment craquant !! Et les photos sont très belles !! D'un coté, c'est super d'avoir une relation fusionelle avec son chien, mais d'un autre coté, ça doit être un peu la galère quand tu as besoin de le laisser quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui c'est sure, c'est galère ! Parce que moi aussi je me tracasse tout le temps quand je suis loin de lui ! C'est bien une des raisons pour lesquelles je veux rapidement une voiture, j'aurais plus facile a l'emmener partout avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Très beau et bon (ça se voit à ses yeux) chien GG Je vis à peu près la même chose avec ma chienne. Mais c'est moi qui me rendrait malade à la laisser ne serait-ce qu'un w.e. D'ailleurs je suis tellement accro que mon ami est obligé de prendre le chien s'il veut que je parte quelques jours .... Ca ne te plairait pas de faire de l'agility avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 Si ca me plairait d'en faire. Mais faut que je trouve un club qui en fait juste comme ça pour le plaisir. Passer quelques obstacles sans insisté péniblement et sans vouloir de la compétition. Cela dit, j'en fait en quelque sorte quand je vais me promener. Ahhhh quelqu'un qui comprends ce que c'st l'hyper attachement a son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 février 2008 sur la premiere photo, on voit bien le colley (on dirait lassie^^) il est superbe, et super sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est super sympa ton chien mais moi j'aurais aussi plustot pense que Haby est le nome d'une fille Et je peut tout a fait te comprende moi aussi j'suis malade quand je voir le panier en haut vide car le chien est encore chez les parents de Benoit Gwenn etait malade alors je les revoir tous pas avant Dimanche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci ! C'est vrai qu'on me fait souvent la remarque vis-à-vis de son nom. En partie pour la célèbre série ou Habbie (orthographe) est l'héroïne. En fait, le nom d'Haby vient de l'étalon PSA Habibate dont j'avais parlé. Je surenemais ce cheval Haby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 février 2008 les photos sont magnifique! et le chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 février 2008 tres beau chien il me rapelle un que j'ai connu qui avait pour nom Lucrece ce sont des chiens tres sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il est vraiment très beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2008 Toujours aussi fan de M'sieur "museau pointu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 février 2008 il est (sincerement ) sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbes photos ! On voit bien le Colley en tous cas ! (p'tet avec un brin de Border dedans ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 (peut-etre, je sais pas ce qu'il a au juste ) Merci en tout ca,s je lui remettrai vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2008 Un brin de lévrier Superbes photos, surtout la première (faut la faire encadrer ), il est vraiment beau dessus... Je rêve ou il a prit du poil et de la masse lui ? Sinon c'ets un nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui, depuis qu'il est chez mes parents, il prend des formes, il a quand même un peu plus de deux ans, il commence a faire plus "mâle" Non, c'est toujours mon APN de chez aldi, juste que la lumière s'y pretait et qu'haby se prenait au jeu. T'as raison, je ferai bien encadrer la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Allez, une séance photo dans la neige. Qualité médiocre -> manque de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Purée, Quand Line a dit qu'il avait neigé, j'aurai pas imaginé autant J'aime beaucoup les couleurs, meme si tu dis que ca manque de lumière. Haby a l'air de bien en profiter. J'adore la 8ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation : J'adore cette foto c'est simplement genial Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Wouah! Il a neigé quand? C'est super, et je suis sûre qu'avec une ou deux retouches la lumière peut paraître bien meilleure! J'adore la première, la dernière et la même qu'Isa EDIT : Une photo retouchée, mais on perd la lumière bleutée qui donne beaucoup de charme aux photos ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui, cette nuit, il a énormément neiger ! je ne m'attendais pas a autant de neige quand même Enfin je suis aux anges, depuis le temps que je l'attends cette neige ! J'ai beaucoup la photo oui aussi (celle que Isa a repris). Klowé, comme tu dis, ca perd un peu de son charme quand on les retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca donne toujours de superbes photos dans la neige ! Chez noyus aussi il a neigé cette nuit, un peu moins quand même, mais assez pour me mettre de bonne humeur pour la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rhaaaaaaaaaaa nooooooooooon cest pas juste!! je veux la meme chose en tout cas, haby a lair dapprecier^^ super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quelle chance!!! moi y ai tombé que de la neige fondu Haby a du bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah oui chez toi, pour bien neigé, il a bien neigé !!!!! Nettement moins ici, mais bon c'est choli quand même !!!!!! En tous cas superbes photos (t'es où GG ? t'es pas près de chez pascalitos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 mars 2008 rooo trop belles les photos, quelle chance cette neige, chez nous il neige mais ça ne tient pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chouette photos dans la neige chez nous on a eut 3 flocons et ils sont vite fondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je suis a 40 min de chez elle, plus en hauteur. Mais ça fond, la moitié est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Purée ça c'ets la couche J'adore celel où il bondit moi aussi... il a l'air de s'être bien éclaté le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Y'a de superbe photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci Oui, Haby c'est éclaté ! Et vous savez quoi !? il neige a gros flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pffffff vraiment trop injuste, chez moi ya que des giboullés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est sublime ! Ici aussi à Bruxelles, que des giboulés fondants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hier j'ai pris 2 photos d'Haby en promenade, je partage avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 très chouette celle dans les fougères!!heu ...la premère l'herbe était brûlante non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui j'aime beaucoup aussi celle dans les fougères! faut croire que oui pour l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah ben ça change de la neige la 1ère ça fait "le p'tit chien dans la prairie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites