Bacchus1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 voici Bacchus et son dernier carnaval (sans moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quelle classe j'ai peut-être raté quelque chose mais pourquoi sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu as rien raté mais comme bacchus était a l attelage ben moi je pouvais pas le monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 8 février 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 février 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 février 2008 Avé Cesar!!! Nous on fête carnaval ce week end, mais sans les loulous... L'année prochaine je pense qu'ils participeront aussi, ca donne envie quand on vopus voit en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rah la classe ^^" J'adore Bacchus <3 D'autres photos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 février 2008 ro lalala qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Waaahh j'ailrais aussi participer avec ma juju a un tell spectacle mais bon ici il y a rien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 février 2008 super ton dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 février 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 février 2008 super l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 préparation: arrivee au lieu de rendez vous en pleine ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2008 Il a un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 février 2008 toute a fait d'accord!!!avec cyberdidinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2008 Génial Vraiment Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 11 février 2008 excellent t'en a pas d'autres encore stp o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites