Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Au secours de l'ASENACK

Messages recommandés

Sylvie, mon éleveuse vient de me transmettre le message suivant :

Mes amis, et amies des Epagneuls Nains Anglais,


Je vous envoie ce message comme on jette une bouteille à la mer !
Un message d'urgence, un message au secours, mais surtout un message d'amour pour nos amis à quatre pattes !
Comme vous pourrez le lire par vous-même, l'association "l'asenack" n'a pas moins de 19 Epagneuls Nains Anglais qui sont en attendes d'une maison et surtout d'amour depuis ce début d'année !
19 petits amours en ce début d'année c'est intolérable, 19 petits chiens victimes peut-être d'une crise économique, 19 toutous qui n'ont plus de toits ni la chaleur d'un foyer !
Je lance cet appel au secours à tous ceux qui ont un peu de place dans leur coeur pour qu'ils pensent que 19 "Cavaliers King Charles et King Charles" attendent votre amour !


Enfin, je vous demande de faire suivre ce message à vos contacts car parmi eux, certains sont peut-être à la recherche d'un gentil compagnon à quatre pattes, un fidèle compagnon qui n'est qu'amour !


Certes, il faut bien réfléchir avant de vous engager dans cette merveilleuse aventure, on ne badine pas avec les sentiments fussent-ils ceux d'un animal !


Des questions sur ces deux adorables petites races ? vous pouvez me contacter au n° 0475 790 818 ou plus directement en contactant la présidente de cette association Madame Auger, adresse e-mail: ninette.king@wanadoo.fr
Vous pouvez également visiter le site de cette association en vous rendant : http://www.asenack.com


Je compte sur vous qui avez du coeur, pour mettre tout en oeuvre pour que ces merveilleux petits chiens trouvent rapidement l'amour et le respect qu'ils méritent !
Un toit pour ces gentils toutous serait le plus beau des cadeaux que vous pourriez faire à cette association et à ses bénévoles qui se consacrent à la défense de ces deux races qui nous donnent tant de bonheur et d'amour en retour.


Je compte sur vous tous
Amicalement


Viviane Godenne
Secrétaire et rédactrice AENA
viviane.godenne@mac.com


http://www.aena.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste
helas je ne peux pas prendre un autre chien
grand hélas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai mis sur mon blog, déjà... Lundi je vais demander à mon véto si il peut prendre des affichettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai répondu à cette annonce qui m'a ému :

Bonjour
Je recherche un CAVALIER KING CHARLES
je suis en manque de calins de mon chien decede le 14 decembre 2008

Lien de l'annonce :
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+beaulieu-sur-loire-45630/cavalier-king-charles/12515149



La dame m'a répondu tout à l'heure :

Bonjour

Je vous remercie pour les infos, je suis grace a vous en contact avec Mme auger.

je vous donnerais de mes nouvelles, suite a ce premier contact


Je lui ai donc répondu que j'étais ravi que nous restions en contact et qu'elle me donne des nouvelles. Et puis, je l'ai invité à nous rejoindre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Johann j'ai répondu ce matin aussi à 2 annonces en leur parlant de l'asenack
Pas de réponses pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Bravo Johann j'ai répondu ce matin aussi à 2 annonces en leur parlant de l'asenack
Pas de réponses pour le moment


J'espère que cette dame adoptera un ckc. De toute façon, dès que j'ai la moindre nouvelle, je vous transmet aussitôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!! Vraiment, c'est une bonne chose qu'elle t'ai tenu au courant...J'espère qu'elle trouvera à faire le bonheur d'une cavalier de l'asenack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...