Romy01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Depuis deux semaines, Runaway est parti à l'école ... pour voir un peu son comportement , et le débourrer à la selle .... Je n'ai pas encore eu le temps d'allez le voir , mais ce matin , une jeune femme qui veut le marier à sa jument (une welsh cob) est allée lui rendre visite pour se donner une idée du monsieur ... elle a pris quelques photos.... le moins que l'on puisse dire , c'est que son débourrage le stress vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 février 2008 excellent! on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 février 2008 +1 pour la suite !! Mais dis-moi, t'as pas honte de la stresser comme ça ton gros? Tu vas le retrouver en miettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui aussi +1 pour la suite et vachement il a tellment l'aire d'etre stresser t'as pas peut de retrouver un frac quand il reviend? isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vous avez pas honte de torturer ainsi ce pauvre petit cheval traumatisé à vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai hâte de voir le produit de lui par Welsh Cob :) Tom devait en saillir une et puis la jument est tombée malade entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 février 2008 ou je crois que le débourrage le fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites