Invité Posté(e) le 8 février 2008 Voici quelques photos de mes deux poilus prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Et Mara, la future môman, ça commence à se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 février 2008 magnifique connor marra est trés chouette aussi! vivement le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 février 2008 elles sont simpas tes photos et tes loulous aussi oui ca commence a ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 février 2008 rhooo ce connor je veux le memeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 C'est pas flagrant sur les photos mais en vrai ça se voit comme même mieux T'inquiètes Krys, ton loulou est sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Raaaaaaah Connor *vais mourru* Et Mara est toujours aussi belle aussi <3 Hâte de voir le poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais qu'est ce tu lui as fait a connor??? il a vu cricri et depuis il est terrorisé cest ca? (cf ses yeux de traumatisé ) hate de voir le poulain cest qd meme dingue la difference entre connor maintenant et quand il etait chez seb au debut (la premiere fois que je lai vu donc ya 2 ans), jen reviens toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui, c'est fou ce que Connor a changé, il devient vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tres beau tes petit loulou marjo !! Marra a changer depuis la 1ere fois ou je l'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tres jolis loulous. J'adore le regard de Connor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2008 waw il a encore pas mal évolué !!!! et mara très jolie, petit ventre commence a se voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 février 2008 Qu'est-ce qu'il devient balaise Connor ! Tout mignons les namoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 février 2008 Super ! On vois une net différence entre la photo de ta signature et les photos actuelle !!! Je me réjuis de voir leur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 février 2008 CONNOR!!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui Connor.... Et Mara est très belle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rhaaa Conor ressemble de plus en plus à ce que j'attendais de lui en le choisissant... Rhaa qu'il est beau... je l'aime tjs autant Je te le reserve à la saillie o°= Sinon Mara, ça lui réussi rudement bien sa gestation, je trouve, elle est très jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 février 2008 Connor est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je me disais que ça allait devenir bientôt "The Good Belgian Connor's bred Stallion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2008 SweetySeb a écrit:Je me disais que ça allait devenir bientôt "The Good Belgian Connor's bred Stallion" très chouette ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Connor deveint vraiment tres joli et pormetteur Et il n'a rien a envier Mara est tres jolie aussi sa gestation lui va bien ... C'est pour quand au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 février 2008 WAOW !! SPLENDIDES !!! surtout Connor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 février 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 février 2008 Connor devient vraiment sublime! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci tout le monde SweetySeb a écrit:Je me disais que ça allait devenir bientôt "The Good Belgian Connor's bred Stallion" "The Cricri's stallion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ah oui vraiement ils sont beaux tout les 2... et ce Connor, il va en faire craquer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :"The Cricri's stallion" ... super drôle, mais moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est vrai que Connor a incroyablement bien evolué il me plait bcp plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites