Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

salomon le frison et Mosquino, l arabe

Messages recommandés

Voici la reprise du "boulot" pour sasa, entier frison qui aura trois ans cette année. Je l avais pré débourré en septembre dernier et aujourd hui je suis remontée dessus pour la première fois, dans le rond de longe, je précise. On va à présent pouvoir faire des petites sorties en forêt. Je suis seule donc moins évident qu avec un maître d école devant, mais salomon ne s effraie pas de grand chose, donc ça devrait aller!
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas allé voir mes loulous qui sont à une demi heure de la maison mais la comparaison avec Quoshee est incroyable! on se dit que Salomon est immense à côté du petit Quoshee!


moi dessus , photo prise en douce par ma plus jeune fille!

puis après le "travail"

la bonne tête de mon "gros", c 'est vraiment un amour de cheval mais comme les deux autres! j ai de la chance de ce côté là, pas de vice, et ils adorent les câlins!

puis les jeux entre entiers! ça décoiffe!







Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une jolie tête ton frison, merci a ta fille pour la photo en douce! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah l'encolure de Salomon ! Miaaam !

Deux races en plus du Gypsy que j'adooore !

Ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah, quand on se souvient comment était Salomon quand tu l'as eu zerzer Il est drôlement beau! Je sais pas ce que vaut sa tête pour le standard mais moi je l'adore et il a un super regard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups tu sais pour le standard, il n a pas de papier alors on s en moque! je suis sûre d une chose, c est que je rêvais d un frison baroque et poilu, et lui, ma foi, il est bien parti pour être ce type là! je suis heureuse de voir que la crevette squeletique, a repris du poids et du poil de la bête et cerise sur le gâteau, c est vraiment un cheval adorable et proche de l homme. J ai hâte de le voir attelé pour promener la famille!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien à la base non il ne devrait pas rester entier, j ai déjà donné avec les soucis pour trouver des pensions avec Momo, mais pour l instant , le monsieur n'a qu un testicule de descendu.....donc j attends encore un peu et sinon il faudra échographier pour voir si le second se balade dans l abdomen ou pas puis trouver une clinique...et dans la Creuse...il n y en a pas.
Pour l instant il n a aucune réaction d entier.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ^^

Bin j'espère que ça va bien descendre et que vous aurez pas à chercher une clinique tout ça :s
Tant qu'il est gérable pour le moment ça pose pas vraiment de problème je suppose...sauf si il vaut mieux castrer tôt? (on en a peut-être déjà parlé j'ai la flemme de chercher dsdd Bouh la honte et dire que je fais partie de l'équipe administrative ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo pareil à lui même mkmk

Mais Salomon erer Incroyable... !!!! Il a changé, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photos... Il est super et tellement différent de la mini-crevette qu'il était vnbncrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw cest clair que le changement est la!
ca fait combien de temps quil est chez toi?
ils sont tous les 2 tres beau en tout cas, jaime toujours autant le contraste de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que Salomon a super bien evolué rfre il va donc avoir 3 ans je suppose uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il aura trois ans soi disant le 28 avril d après l éleveur/importateur....mais comme finalement il aurait été importé de Hollande avec un groupe de "sans papier"...mystère!
Je l ai depuis un peu plus d un an.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu tes chevaux,ils sont tres beaux.
Les photos de Salomon avant et apres parlent d'elles meme,félicitation sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...