CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 février 2008 deux petites nouvelles viennent d'arriver d'Irlande La superbe Amber, pouliche baie avec une tête de rêve ! et Ciara, la géante Clydesdale noire sabino.... bientôt des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 février 2008 super !! Bientôt les photos... Le temps d'un petit "décrassage", c'est ça? En tout cas, j'ai hâte de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 février 2008 arrêtes Corinne ! t'en as pas assez de nous faire baver ... ( mais qq petites photos ... pour nous faire baver encore plus ... svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui mets nous vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Les photos, les photos les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hâte de les voir toutes les deux ! Elle a quel âge Amber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 février 2008 Amber.....J'adore Je me demandais qui l'avait réservée....Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vite des photos comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca donne doublement envie de pouvoir voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 février 2008 Haa, Amber à l'air superbe de ce que j'en ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ambbbbbeerrr...baie unie ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, Amber baie unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est a vendre ? elle a quel age ? Des phooootttttoooosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 11 février 2008 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben moi je vois pas qui c'est Amber un lien , une photo vu que vous avez tous l'air de la connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 rho moi aussi j'adore amber javais meme envoyé un mail de renseignement... sui toujours trop lente (de tte facon jai pas de sous, bref) hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ahhh je pense savoir laquelle c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 février 2008 vous avez un lien que je la voie cette baie unie ?? Meme en MP !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 11 février 2008 Impatiente de voir les photos .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu les as vue en vrai Léo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 février 2008 ....veut voiiiirrrrr lllaaaaa bbbaiiiiieeeee môaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nan Seb, je ne les ai pas vus ! Je suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 février 2008 CORINNE........une petite photos de la baie PLEAASSEEEE. Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 12 février 2008 allez stp des photos moi je les connais pas et j'aimeais bien les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui des photos sa serrais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 it would be great to see some photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Aaaaah, Amber est trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 12 février 2008 la petite bai a une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 thank you for the photo's they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 février 2008 je craque litéralement pour la bouille d'Amber !! quelle expression, quelle jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 rha elle me plait bien la amber^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aime beaucoup la tête de la future copine de Champomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ca y est......c'est foutu....appeler le docteur.....j'veux une baie uniiiiiieeee....AMBER est vraiment craquante. Tu la garde ou tu vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 février 2008 comme elle est belle la petite baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 février 2008 Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai hate de voir Ciara adulte le marquage est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ouaahh Amber .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon je ne vais pas être originale ... AMBER Elle a quel âge ? et sa robe ? ça donne vraiment une drôle de couleur ! un mixte bai/gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 AMBER ET CIARA SONT A VENDRE URGENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Serait-il possible d'avoir les prix?J'ai une amie qui serait interréssée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Là tu nous tues sur place, Corinne.... Ahlàlà, si j'avais de l'argent de côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 5600 euro pour Amber et 4000 euro pour Ciara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Amber a une tête de rêve........mais pas un prix de rêve pour mon porte-monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2008 La petite baie est jolie comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 février 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 février 2008 ciara le canon de beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 16 février 2008 ILS SONT MAGNIFIQUE JE LES ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 février 2008 wha la ptite baie a une de ses bouille!! (mais j'ai déjà une big baie moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'adore Amber... Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites