CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'était aujourd'hui la deuxième fois que j'essayais Paircui sur les barres ! Et bien je confirme : la vache ! le coup de saut qu'il a celui là ! et en plus il aime ça ! Promis, la prochaine fois je prends mon appareil photos (mais il faudra un peu de patience, l est jeune ! on ne saute pas tous les jours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 super! hate de voir ca il a vraiment plein de tours sous le sabot ce paircui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui, il ne reste plus qu'à le mettre à l'attelage... et hop, encore un super polyvalent.... Le prochain à s'essayer à l'obstacle ça sera Cluain Na Ri... pour l'instant on travaille sur le plat... il a de ces allures sous la selle celui ci !... vivement qu'il mûrisse, et se développe, je suis impatiente de le voir avec quelques années et quelques kg de plus aussi.... (pour les fanons... ça pousse... de nouvelles photos cette semaine !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chouette un paquets de photos en attente entre Frikadelle, Canari et Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui cest ce que jallais dire, on va etre gaté en photos cette semaine! cest chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben voui... ils annoncent du beau temps... on va en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai hate de voir ça !! Il me semble qu'on n'a pas vu Canari depuis tes permières photos à son arrivée, j'ai vraiment hâte de le voir maintenant, il a dû changer !! J'ai aussi hâte de voir Frikadelle, et Paircui sur les barres !!! Tu nous mettras aussi quelques photos de Pachat quand il sera arrivé? J'aimerais bien voir comme il a évolué aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah oui, Pachat, c'est une bonne idée... il est là.... Canari, à part les poils qui ont bien poussés, n'a malheureusement pas encore pris le poids que je souhaite... l'évolution n'est donc pas vraiment spectaculaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu lui donne quels compléments pour la repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 février 2008 effectivement, joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il risque pas de toucher les barres ! En tout cas, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très joli coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Qui a dit qu'un Gypsy ne sautait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bravo Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 février 2008 éffectivement tres jolie les saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah quand les concours de CSO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 février 2008 Waw !! Et en plus il a de l'allure quand il saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 super les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sympa les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 février 2008 Citation :Qui a dit qu'un Gypsy ne sautait pas ?Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites