Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

bijoux chevaux

Messages recommandés

Le frontal passe encore, mais le collier Rolling Eyes
Ca doit être pratique en balade sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le collier jaime pas trop non plus...
mais le frontal quil y a sur le frison, ou celui moins large mais qui tombe entre les yeux du cheval... tre
il me reste des perles, je vais peut etre essayer de faire un truc un de ces 4 edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les arabes de show, les colliers rendent pas mal je trouve, mais je les imagine moins bien sur nos poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest clair, sur un arabe cest assez classe, pour un show comme tu dis.

je vais essayer den faire un pour le concours de dub... (frontal, pas collier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le problème c'est que le frontal sur nos poilus, tu peux t'accrocher pour le voir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jai la chance que dub mette ses "cheveux" de chaque coté de la tete quand il marche, donc ca se voit... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que Lulu, je crois que pour le frontal, va falloir s'accrocher pour le voir !
J'ai voulu mettre un casse-mouche à Shelley, mais elle a le toupet plus long que le chasse-mouche, donc on ne le voyait même pas ! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
Et pour le collier, je suis pas super fan, mais faut voir aussi... drffe Disons que ça va mieux sur un PSA que sur un gypsy... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
bah jai la chance que dub mette ses "cheveux" de chaque coté de la tete quand il marche, donc ca se voit... edez


oui chez bibi aussi ca se met plus ou moins de coté, mais bon du coup ca fait charger avec un frontal spécial Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cest sur
mais bon, pour un concours, ca va encore edez
pis le reste du temps je le prendrais comme collier pour moi edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi !
Surtout les frontaux.

Les colliers sont chouettes aussi, mais il faut une race qui sache le porter.
dans la galerie du site, on voit quelque "bête" chevaux avec et ça rend pas comme sur un PSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ma mis l'idee dans la tete de metre un bouqu d'oreile a cygan vu qu'elle a deja le trou mais ca t'as pas trouver pas hassard sophie? zee

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Parce qu'elle a fait du l'attellage profesionelle avant dans le neederlandais ou belgique je sais plus et la pas pour la permission il met un trou dans l'oreille (qui a deja fait sacrement peur a anne (alias fabanne))

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux les bijoux, mais sur un poilu tu ne verra pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore et les frontals et les coliers... En plus ca doit pas etre compliqué a réaliser soi même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...