Guéno1 0 Posté(e) le 11 février 2008 la bonne nouvelle du jour... pour moi en tout cas. Le véto est passé faire un check up de mes ânes. Je voulais qu'il les voit avant le départ et... il y a bien un nimbus au four !!! J'en était sûre mais c'est agréable d'avoir la confirmation. ... rendez-vous en juin pour voir ce que nous aurons sur le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 février 2008 Félicitations !! C'est prévu pour quand? J'ai hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je mettrais des photos plus récentes un de ces 4 ah... et on a retoisé Ciaran en le mettant sur une dalle assurément plate et le véto le donne à 1.48 m... pourtant, je l'ai fait recommencé 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 février 2008 En juin en principe... le dernier saut date du 22 juillet il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 février 2008 Hâte de voir le poupou !!!! va être top celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super ! Bonne nouvelle !!! J'ai hâte de voir le résultat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 février 2008 waow ! du splendide en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 comme tout le monde, hate de voir ca il risque detre superbe et si ciaran est bien porteur creme... ca pourrait donner du superbe et en plus isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 1m48 ? très belle taille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca va être une beauté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben justement je me demandais combien il toisait car sur la première photo il me semblait pitchoune comme le mien, c 'est ton homme qui est grand alors! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hatte de voir le poulain vu que j'adore les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca va etre long d'attendre juin,mais c'est certain que l'attente en vaut la peine! Hate de voir ce qui va en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 février 2008 avec des parentspareil ça promet j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j ai aussi hâte de voir la deuxieme généartion de ciaran's babies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voilà... on a fait migrer les irishs. Le voyage s’est bien passé… mon mari est parti avec les chevaux, pendant que, de mon côté, je faisais la route avec Joseph et le chien… Ailish est chez mes beaux parents où elle mate l'âne délinquant de ma belle doch’, grossit bien aussi et se fait plutôt pas mal à la vie de famille. Ciaran, fidèle à lui-même s’est tout de suite intégré dans son groupe de nouveaux potes… Dans une ferme pédagogique, on peut dire qu’il a la cote auprès de tout le monde, aussi bien soigneurs que visiteurs… j’en ai profité pour le monter un peu et… au joie ! L’Ariège, qui est un fleuve assez conséquent, est à 20 mn à cheval, avec des sortes de plages pour pouvoir aller dans l’eau à cheval… on va pouvoir continuer à faire mummuse dans l’eau !!!! Bref tout roule pour eux... et le reste de la maisonné suit d'ici la fin du mois. Les prochains épisodes seront a recherche d'une maison pour caser tout ce monde, en mai il y a une grosse foire aux chevaux pas loin où on ira montrer nos poilus et en juin... tatattin !!!! voili pour les news de cette petite compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 super! hate detre en juin pour voir ce qui va sortir^^ elle comence a avoir un beau bidon la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 mars 2008 De super bonnes nouvelles tout ça !! dis donc elle s'arrondit bien la future môman Tu parles que Ciaran doit encore faire des conquêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca lui va drôlement bien la gestation à la miss, elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle s'arrondit en effet mais surtout elle a bien repris de l'état... là elle est belle comme tout. je crois qu'elle avait été un peu abatue par la chaleur en arrivant cet été à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est surement les 2 ... j'ai déja remarqué que la gestation, ça change une jument En tout cas les miennes sont jamais si belles et resplendissantes que lorsque qu'elles sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Contente d'avoir de bonnes nouvelles !! Elle est tjrs aussi chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super que tout le monte s'aclimate bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je me suis fait la même réflexion que Seb, la gestation lui va à merveille! Mais c'est sûrement aussi qu'elle sa reprise de poids :) J'ai hâte de voir ce qui va sortir, quand on voit la réussite que sont les petites cross de Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sur ces photos elle est pas pleine... mêm vide je la trouve plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je regrette de ne pas avoir pu aller leur faire un gros câlin avant le départ Et t'avais des doutes quand à sa gestation C'est comme Kika, elle peut rien cacher!! Elle est sublime sur les dernières tofs Il est vrai que les hormones de la gestation ont un effet anabolisant, c'est pour celà que les juments s'embellisent (en général) en "mettant de la viande". J'ai vu l'effet sur Daisy, ça a été radical!! Vivement le tit 1/2 frère/1/2 soeur des mes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Cécilia a écrit:Je regrette de ne pas avoir pu aller leur faire un gros câlin avant le départ mais moi... je viendrais te faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est pas la gestation qui la rend si belle... C'est le fait d'être avec 1 si bel étalon !!!! Bien bien jolie la miss. Tu as eu raison de la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Excellente nouvelle! la miss est superbe! vivement le poupou. Je vous souhaite de trouver la maison de vos rêves pour accueillir tout ce petit monde! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Guéno a écrit:Cécilia a écrit:Je regrette de ne pas avoir pu aller leur faire un gros câlin avant le départ mais moi... je viendrais te faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 16 mars 2008 superbes les photos avec le soleil ! vivement le poupou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 .... et pendant ce temps là, dans le sud-ouest Spoiler: toujours pas de poulain pour cette paire Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai vraiment hâte de voir ce poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mais Ciaran prend le temps de faire la foire avec les ariégeois et les casgonnes, histoire d’apprendre à se tenir en société…. P.S. Ces photos ont un peu plus d’un mois, et, on est d’accord, il lui manque au moins 50 kg. Tandis qu'Ailish, visiblement, porte son bébé sur la droite ! Voilà... c'était un petit intermède pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je croyais qu'il était né ! Une vraie bonbonne en tout cas, ça devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ça me rappèlle la foire agricole que j'ai fait l'année dernière avce Taïa, sauf que nous on avait pas eu le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il a l'air super calme au milieu de tous ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rhhaaa fausse alerte je le croyais né aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai eu une de ces frayeurs, j'ai cru qu'il était arrivé avec 1 mois d'avance!!!! Il est moins catastrophique que ce que j'imaginais....Je trouve qu'il a grandi ou c'est une impression?? En tous cas il balaye la route le gars....... Ne mets pas Aïlish dans un pré en pente, elle risque de rouler la pauvre L'âne de ta belle mère est trop rigolo!! PS : ton oie suicide mes poules dans la baignoire d'eau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh moi aussi je me suis fait avoir .......zut il faut encore attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Laurenv a écrit:Je croyais qu'il était né ! ben c'été fait éxprès !!! Pourquoi je ne ferais pas partager mes languiements (oui c'est peut-être un mot inventé !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 MAGNIFIQUE comme tjrs tes 2 loulous Guéno a écrit: elle etait quand cette foire....je te demande ca car le Monsieur qu'on voit toute a droite au 1er plan c''est mon ami eleveur de Merens, celui ou j'ai acheté mes chevaux Peut etre a tu vu ces jument ou meme son etalon ABIME ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 30 mai 2008 [quote="Cécilia" PS : ton oie suicide mes poules dans la baignoire d'eau......[/quote] c est quoi cette histoire c est pas du suicide c est des meurtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Lydia a écrit: Guéno a écrit: elle etait quand cette foire....je te demande ca car le Monsieur qu'on voit toute a droite au 1er plan c''est mon ami eleveur de Merens, celui ou j'ai acheté mes chevaux Peut etre a tu vu ces jument ou meme son etalon ABIME ?? C'est le dernier week d'avril à Mazère. 80 % des éleveur là ont des Mérens. On a pas papoté avec celui çi mais ceux qu'on a vu était hyper sympa. On s'est même fait invité à monter les chevaux à l'estive Mais il n'y avait aucun autre étalon que le notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pfiou... c'que l'aime ton Ciaran... j'm'en lasse pas...Pis... moi aussi j'ai cru qu'il était né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Guéno a écrit: C'est le dernier week d'avril à Mazère. 80 % des éleveur là ont des Mérens. On a pas papoté avec celui çi mais ceux qu'on a vu était hyper sympa. On s'est même fait invité à monter les chevaux à l'estive Mais il n'y avait aucun autre étalon que le notre. Ah ok..MERCI.... Dommage qu'il n'y avait pas son etalon ABIME qui est magnifique (qui est le père de mon hongre) Trop bien la montée en estive..et ca vous a plu ?? Et tu en pense quoi des merens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 .326 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ca approche doucement....c'est prévu pour quel date exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites