Guéno1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 22 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ah tu compte 330 jours ??? Moi on m'a dit de compter 340 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dernier saut 22/07/2007 jour de mb présumé 11 mois + 3 jours à partir du dernier saut : 25 juin Je suis entrain d'emballer ton colis Posté cet am!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est un des poulains 2008 que j'attends le plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cécilia a écrit: Dernier saut 22/07/2007 jour de mb présumé 11 mois + 3 jours à partir du dernier saut : 25 juin Je suis entrain d'emballer ton colis Posté cet am!! merci canard... chais pas si ça va arriver à temps !! Aujourd'hui elle a carrement changé de déguaine (croupe cassée etc.). Mais c'est la canicule totale depuis hier alors qu'avant hiers on faisait du feu. (+ pas de cire, un colostrum hyper claire... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Lydia a écrit:ah tu compte 330 jours ??? Moi on m'a dit de compter 340 jours.... oui, c'est moi qui me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Non, tu ne te trompes pas, cela varie entre les 2 Mes 4 naissances cette année : 326, 335, 337 et 341.........tu as le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouais chez moi c'est monté au dessus des 350 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ils ont fait une brune !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super !!!! génial guéno !!!! on veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Génial! Des photos de la belle vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super des photos , des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça y est génial félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wahouuu trop chouette !!!! vite les photos o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vite les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour etre originale : vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et voici.... tata... a19a19 Uisge O'Cadhain (Uisge : prononcez ouisgui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ooooh! une baie unie avec des grandes balzanes blanches.... faut quils me refassent la meme dans quelques années!!! tres mignone^^ tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une vraie petite perle !! elle dégage plein de douceur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 félicitations ! une fille en plus c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 FELICITATION pour cette petite trognone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et au fait elle etait a combien 332 jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Waw trop choupii!! une fifille en plus!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 très très belles (ben oui avec un 's' car la maman est super aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ADORE Trés beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenue à cette petite "pluie" d'été (O' Cadhain, en revanche à part que c'est le nom de famille d'un écrivain irlandais, fô que t'éclaires ma lanterne ) Que dire?? Qu'elle est sublime, une trogne d'enfer, de l'os à plus en pouvoir, elle me fait tourner la tête o°= Ciaràn : 4 poulains 4 filles!!!! on verra le 5ème dans 1.5 mois!! Félicitations ma belle, pour un premier coup c'est un coup de maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo Guéno, elle est superbe Faut dire qu'avec des parents comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wouaou encore une fille superbe, j 'adore sa balezane qui monte bien haut! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci tout le monde.... Cécilia a écrit:Bienvenue à cette petite "pluie" d'été (O' Cadhain, en revanche à part que c'est le nom de famille d'un écrivain irlandais, fô que t'éclaires ma lanterne ) Si quelqu'un doit pouvoir trouver facielement ce que cela signifie... c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La petiote est splendide, bravo Ailish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah félicitations ... elle est trop chou la petiote et sa môman ne peut pas la renier super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi aussi, je la trouve super, elle sera géniale, vu les parents !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pfffffffff, trop de bol elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Guéno a écrit:Merci tout le monde.... Cécilia a écrit:Bienvenue à cette petite "pluie" d'été (O' Cadhain, en revanche à part que c'est le nom de famille d'un écrivain irlandais, fô que t'éclaires ma lanterne ) Si quelqu'un doit pouvoir trouver facielement ce que cela signifie... c'est toi I found j'avais pas bon traducteur gaëlique (écossais le mien et ça donnait pas du tout la même chose c'est pour ça que je comprenais pas!!) Pour les Puristes son nom à la demoiselle se prononce (en gros) Whisky o'Kayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Cécilia a écrit: Pour les Puristes son nom à la demoiselle se prononce (en gros) Whisky o'Kayne Mais... on a pas trop envie que ce soit vraiment whisky... alors on opte pour un prononciation plus "ouissgui"... et cadhain on contracte pas forcement... nous on reste sur deux syllabes. Et voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est trop jolie ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon, biensr j'arrive apres la bataille..Splendide... De l'os à la toc... Mon ordi fait des images toutes écrasées mais là..... Je viens te voir la semaine prchaine........en attendant on se voit dimanche! (j'espère) Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations Pour le moment, c'est la copie presque conforme de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 SweetySeb a écrit: Pour le moment, c'est la copie presque conforme de sa maman ouai (presque)... enfin les grandes zoreilles en plus En tout cas elle est costaude. Quand le véto l'a vu le lendemain de sa naissance, il a dit qu'on lui donnerait au moins une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui mais les vétos sont toujours impressionnés par les poulains irish Le maréchal ferrant aussi d'ailleurs , z'ont pas trop l'occasion d'en voir donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 gypsy bohême a écrit:Oui mais les vétos sont toujours impressionnés par les poulains irish Maiheu... j'étais toute fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dans quelques heure ce petit boudin aura une semaine.... Elle aura de jolies balzannes très haut chaussées et un antérieur marrant bicolore, la face interne colorée et blanc à l'exterieur. Je pense qu'elle est sabino... comme papa... et collante... comme pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très beau petit boudin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore ses balzanes, elles sont en effet super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CRAQUANT comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites