Guéno1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Quelques photos de ma brune... même si elle sont pas terrible. ... et pour les graines, elle est petite mais ça y va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est superbe! J'aime beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 waow ! j'adore toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 she is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est vraiment belle... Pis ses grandes chaussettes, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vraiment une trés belle pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 )Au mions, pour l'instant, on est sûre qu'elle a l'épaule et le poitraile de sa mère ; pour son père,ce sera au moins l'appetit et le gros cul (pour le tempérament, ça y ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 les photos du jour de ma chouchoute... Mais je vais refaire un post spécial Uisge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est superbe j'adore!!!!!! Je commande la même l'année prochaine avec Tommy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est vraiment TOP cette poulichette...Elle est parfaite, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle est super chouette......et très rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbe et pleine de pêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Haa elle est vraiment jolies sur ces derniers clichés , mais elle ne sera pas petite, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ça y est, je suis mourue!!!!!!!!!! Quand est ce que je peux te téléphoner poulette??? J'ai plus eu le net depuis samedi suite à un cataclysme orageux qui a eu raison de mon poste de cloture et de ma livebox morts foudroyés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 waw balaise!!! elle a lair vraiment chouette la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites