Coline03 0 Posté(e) le 11 février 2008 par ce beau temps j'ai monté un peu Flo, bon elle était pas trop motivée mais je la comprend c'est pas facile de travailler en pature, demain je vais tenter de la balader un peu. ensuite j'ai commencé a lui apprendre la jambette, en 10 minutes j'ai reussit a ce qu'elle lève l'antérieur quand je lui demande, je suis fier d'elle voila quelques photos: son beau collier de chasse : la elle fait dodo : on a escaladé son tas de fumier, elle a du trouver ça drole parce qu'elle ne voulait plus redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est amusant de monter sur le tas de fumier? Il est chouette ton collier de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tu vas déjà en balade dehors seule avec elle ? Elle ne bouge pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 février 2008 non je n'ai pas encore fais de balade seule, il me faudrait un cheval calme pour partir avec mais il n'y en a pas prés de chez moi demain je vais essayer de balader un peu dans la rue avec ma mère a pieds et selon comment elle est j'irai plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 super les photos! il lui va bien son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Pas de photos de la jambette ? Sinon avec tout les chevaux dans ton coin, personne pour t'accompagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 février 2008 Super photo ! *bave devant la selle * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 février 2008 non pas de photos de la jambette, j'ai une video mais j'ai l'air con a lui dire jambe et elle est sur un portable en plus. sinon, non personne pour m'accompagner, la plupart des chevaux qui sont en pension chez ma voisines sont en retraite. c'est pour ca qu'il me faut un troisième cheval cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 Coline a écrit: c'est pour ca qu'il me faut un troisième cheval cool la bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle est belle comme tout Florinne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est jolie ta juju montéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Raaah et ce célèbre toupet ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites