Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CONCOURS d'élevage GYPSY COB au Domaine du Vallon

Messages recommandés

je viendrai bien passer mon nez moi. Mais sans doute juste en spectatrice. Y a déjà la liste des inscrits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pour l'instant une liste de demande... les dossiers ne sont même pas encore partis... peuvent pas être déjà revenus...
mais j'ai déjà bien ma petite idée sur la venue de certains chevaux.... gfgsd

allez.... Sophie.... c'est pas loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que Marie préparait un concours en Alsace... Pour moi qui n'ai ni van ni permis, ce serait plus facile à organiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors ça risque d'être en 2009 (en espérant que le concours pour les étalons sera plus tôt dans l'année). En mai, Rob change d'écurie pour les saillies et je ne crois pas que j'arriverai à m'organiser pour venir. Sans van et sans permis, et en pleine période de saillie, c'est pas simple... Je vais y réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais demander mon dossier...pour une fois je vais m'y prendre de bonne heure... edez

Corinne, nous passerons certainement au domaine dans quelques temps..je te redit ca... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est invité à ce concours ou faut il absolument y inscrire un cheval? Je viendrais plutot en tant que visiteur? L'entrée est-elle payante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour Rob, on prends, on peut faire comme ça:
JE prends soit le 3 places de Didier avec Rob, Lou, et Toto (mais faudrait que Lou soit pleine pour foutre le b***)
soit le 2 places et on laisse Lou à la maison.
J'ai le permis, la voiture, manque juste le van mais j'en aurais ptet un d'ici là

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marie j'ai ddé mais le monsieur est pas interessé jfgejzg
je crois que c'est Topaze seb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'occupe de faire les docs d'inscription, un peu de patience, ils sont pas encore prêts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Je m'occupe de faire les docs d'inscription, un peu de patience, ils sont pas encore prêts.


Nous serons patient laurence...ne t'inquiète pas... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...