Romy01 0 Posté(e) le 11 février 2008 bien ce matin je suis allée rechercher Runaway à l'école il était près !! alors première vidéo , petit trotting dehors !! (il n'a que deux semaines de débourrage). mais y a pas a dire , c'est quand même quand je l'ai remené chez moi dans son pré qu'il est le plus content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 février 2008 waouuuu le saut quil fait la premiere fois ! cest clair quil est reactif!! super si tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 février 2008 super bonne continuation il est tres beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et ben on peut dire que les Irish comprennent vite...Il est beau en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 février 2008 arrêt sur image parceque c'est vraiment impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca va il a de la marge au dessus de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ahh ouii effectivement quel saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pfiou ! Il travaille bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super,il est tres beau et tres brave en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites